DDREAM

Le
glubex
Bonjour
malgré mes visites sur XXX sites, je n'arrive pas à savoir si ce
recepteur (DDREAM X5-S) est FTA ou comme indiqué "1 lecteur de carte,
mais quoi??

les caractéristiques satellite sont laissées de côté et seul le côté
multimédia est expliqué.

Merci de toutes vos infos et si vous le possedez de vos remarques

jp

PS : pour pas un DDREAM Sat & TNT
OneAndTwo
Le #8368231
On 11 jan, 13:01, glubex
[...]

Il y a un site avec un forum parlant du DDREAM Sat et Tnt : h..p://
ddream.rtfm.be/

Je posséde un exemplaire de ce modéle de récepteur.
Il posséde bien un lecteur de carte. Son firmware d'origine est
compatible avec
les cartes TPS pour terminaux libre, mais n'en assure pas la mise à
jour mensuel.
Donc d'origine il n'est pas compatible la carte Csat.

Les possibilités multimedia sont potentiellement super interessantes.
En pratique, et cette analyse n'engage que moi, l'apareil est
tellement dépendant du bon fonctionnement (configuration, stabilité
etc) du PC que j'ai arrêté d'en utilisé les fonctions multimédia,
c'est pas trés pratique pour une utilisation familliale.

OATw

[...]

bruno
Le #8367741
OneAndTwo ha scritto:
[...]

Le DDREAM comporte un lecteur de carte et un système de décryptage "deltacrypt" très performant, de Worldsat. Il permet notamment de décrypter la carte TNTsat , sans pb ! C'est un vrai récepteur sat , en plus d'être un joujou (sympa) multimedia.
Attention par contre avec BIS : je crois qu'il faut impérativement Viaccess lors de la mise à jour régulière des droits.
Pour tout-tout savoir sur la Ddream : choper Sirius sur ce site http://worldsat.rtfm.be/forum.php?op=mess&pid(858&pg=end
vous pouvez dire que vous venez de la part de Bruno du 28 .
:-)

--
Send from http://www.webgroupes.eu