le DDream de worldsat

Le
Pascal Tilto
Salut je viens de decrouvir sur youtube la video de demo du ddream x5
http://www.misterdiscount.fr/privacy.php
amusant

il évolue bien ce deco, la verssion 2.0 de son firmware est annoncee, avec
de nouvelles fonctions :)
je me rejuit d'utilser ça

ha oui, info, le prix officiel est passer a 99 euro, pour un media center,
ç'est asser fun
la verssion TNT fait l'affaire en france :)

Pascal
le forum des amateurs du ddream
http://ddream.rtfm.be
JCB
Le #8203111
Pascal Tilto wrote:
Salut je viens de decrouvir sur youtube la video de demo du ddream x5
http://www.misterdiscount.fr/privacy.php
amusant

Bonjour,

Pour info, le lien n'est pas bon.

La dreambox est très critiquée (a tord) mais si ça continue, tous les
demos vont s'appeller dream quelque chose :-)

JCB
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8203021
Le Fri, 06 Apr 2007 11:42:48 +0200, JCB a écrit :

Pascal Tilto wrote:
[...]

Je me faisais la même réflexion, on voit des dreams trucs partout
maintenant, mais rien ne vaut l'original.

Bye