+ de 10 connection simultanee sur un dossier partagé ???

1 réponse
Teddy
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de "débrider" windows 2000 par une
quelconque manipulation pour pouvoir avoir accès à un dossier partagé par +
de 10 utilisateurs en simultané. En effet j'ai lu qu'avec windows 2000
serveur on peus en avoir plus mais mon entreprise ne possède pas la licence.
En attendan votre réponse avec impatiente Merci.

1 réponse

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Teddy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de "débrider" windows 2000 par une
quelconque manipulation pour pouvoir avoir accès à un dossier partagé par
+ de 10 utilisateurs en simultané. En effet j'ai lu qu'avec windows 2000
serveur on peus en avoir plus mais mon entreprise ne possède pas la
licence.
En attendan votre réponse avec impatiente Merci.

IMPOSSIBLE si tu n'as pas TweakUI version 1 (il n'est plus téléchargeable
chez Microsoft) et il est inutile de chercher dans la base de registre car
c'est "Codé" dans le noyaux de Windows
5 connexions simultanées avec XP HOME
10 connexions simultanées avec Win2K Pro et XP Pro
Pour plus il faut impérativement passer à la version SERVEUR (Win2K ou
Win2003)

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers