De After Effects vers log de montage

1 réponse
Cmoi
Boujours a tous,
Je viens de me remetre a utiliser After Effect et helas j'ai oublie deux ou
trois petites choses.
Celle qui me pose le plus de probleme est le tranfere de ce que j'ai cree
sous AE vers un logiciel de montage.

J'ai teste les codecs telque celui de Microsoft DV et aussi cinepack, avec
des compressions variables.
Mon probleme est le suivant : je n'ai pas trouve le moyen d'avoir une bonne
qualite video (DV) pour un poid resonnable (en fait soit pour 30s de video
j'ai un fichier enorme + de 700 Mo et une bonne qualite soit jai un fichier
de - de 100 Mo mais une qualite tres mediocre).

Je me souviens que lorsque j'utilisais ce logiciel regulierement cela ne
posait pas de probleme car j'utilisais pour exporte ... je ne me souviens
plus de la config.

SVP aidez moi

Merci

1 réponse

Stéphane BLONDEL
> Mon probleme est le suivant : je n'ai pas trouve le moyen d'avoir une

bonne
qualite video (DV) pour un poid resonnable (en fait soit pour 30s de video
j'ai un fichier enorme + de 700 Mo et une bonne qualite soit jai un

fichier
de - de 100 Mo mais une qualite tres mediocre).

Personellement, j'exporte mes compositions AE en format DV, c-à-d
"compressé" avec le codec DV de ma carte d'acquisition (qui est le codec
utilisé pour l'acquisition des rushes depuis le camescope). Comme j'ai une
DV 500 (Pinnacle), j'exporte au format "Pinnacle DV² Codec", et j'importe
ensuite dans Première.