de closet

32 réponses
lebo fredo
c'est vraiment le prototype du sexagenaire exasperant qui croit tout
savoir sur tout et essaye de donner des le=E7ons =E0 tout le monde alors
qu'il est creux comme une vieille cloche rouill=E9e.
voila,c'est tout.
ah non,c'est pas tout,l'emission d'ockrent fait vraiment piti=E9 depuis
qu'elle s'est faites jeter pendant la campagne...
decidement,travailler plus longtemps,c'est pas une bonne id=E9e....

10 réponses

1 2 3 4
tking
lebo fredo avait écrit le 23/09/2007 :

decidement,travailler plus longtemps,c'est pas une bonne idée....

Je me suis dit la même chose en matant les photos de Daniel Gilbert
nue.
Jeffbie
lebo fredo avait écrit le 23/09/2007 :

decidement,travailler plus longtemps,c'est pas une bonne idée....

Mais gagner plus en est une !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
lebo fredo
On 24 sep, 09:05, Jeffbie wrote:
lebo fredo avait écrit le 23/09/2007 :

> decidement,travailler plus longtemps,c'est pas une bonne idée....

Mais gagner plus en est une !

mouais,pas sur,qand on voit ou cela peut mener....(à l'ump par
exemple.)
marco
lebo fredo wrote:

mouais,pas sur,qand on voit ou cela peut mener....(à l'ump par
exemple.)

Ca mène au sommet donc.
Jeffbie
lebo fredo vient de nous annoncer :

decidement,travailler plus longtemps,c'est pas une bonne idée....

Mais gagner plus en est une !

mouais,pas sur,qand on voit ou cela peut mener....(à l'ump par
exemple.)

gagner plus ne mène pas à l'ump !!! Sauf les cons, évidemment.
Mais y a même des cons pauvres qui y vont, c'est dire leur connerie.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Jeffbie
Dans son message précédent, marco a écrit :

mouais,pas sur,qand on voit ou cela peut mener....(à l'ump par
exemple.)

Ca mène au sommet donc.

Au sommet de la connerie, oui, tu as raison !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Tinus
tking avait prétendu :
lebo fredo avait écrit le 23/09/2007 :

decidement,travailler plus longtemps,c'est pas une bonne idée....

Je me suis dit la même chose en matant les photos de Daniel Gilbert nue.

Elle a posé une nouvelle fois ou vous êtes collectionneur ?

--
Tinus
marco
Jeffbie wrote:

Ca mène au sommet donc.

Au sommet de la connerie, oui, tu as raison !

Non, de la société.
Michèle
<fd7tle$bta$, marco :
Jeffbie wrote:

Ca mène au sommet donc.

Au sommet de la connerie, oui, tu as raison !

Non, de la société.

de la ruine des classes moyennes.
marco
Michèle wrote:
<fd7tle$bta$, marco :
Ca mène au sommet donc.

Non, de la société.

de la ruine des classes moyennes.

Evite de changer de pseudo à chaque fois, c'est ridicule.
Surtout pour sortir des conneries pareilles...
1 2 3 4