.de

Le
Thomas
bonjour :-)

y a t il des fournisseurs de domaines francophones qui proposent du .de ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Mickaël Wolff
Thomas a écrit :

y a t il des fournisseurs de domaines francophones qui proposent du .de ?

Il y a OVH. J'aurais bien aussi parlé de 1&1, mais le site de leur
filiale française ne proposes pas le TLD .de :-D (ou alors faut chercher).
Thomas
Le #16425501
In article Mickaël Wolff
Thomas a écrit :

> y a t il des fournisseurs de domaines francophones qui proposent du .de ?

Il y a OVH.

merci :-)

J'aurais bien aussi parlé de 1&1, mais le site de leur
filiale française ne proposes pas le TLD .de :-D (ou alors faut chercher).

est ce que 1&1 est réputé plus fiable que OVH ?
si oui, je vais essayer de leur demander, si non c'est pas la peine

--
Téléassistance / Télémaintenance
rorodesbois
"Thomas" nous a écrit :
est ce que 1&1 est réputé plus fiable que OVH ?
si oui, je vais essayer de leur demander, si non c'est pas la peine

--
Téléassistance / Télémaintenance

-----
Non, ce sont de très très loin les plus fiables de France, c'est connu ici
et partout :-))
roro