De Excel 2003 vers 2007

Philippe
Bonsoir à tous,

J'ai créé une application dans Excel 2003 avec bien sûr des formules et des
cellules absolues, lorsque je remonte mon fichier 2003 vers 2007 il y a des
valeurs non reconnues; style #Nom#, avez-vous déjà rencontrez ce problème ?
Si oui comment le résoudre ?

Merci.

Daniel.C
Bonjour.
Il s'agit peut-être de fonctions de la macro complémentaire "utilitaire
d'analyse". Il faut cliquer dans la formule et appuyer sur "Entréee". Si tu
en as beaucoup, une macrofera l'affaire :

Sub test()
For Each c In Selection
c.FormulaLocal = c.FormulaLocal
Next c