Dé-installer un programme non installé

2 réponses
Serge Goyette
Bonjour

J'essaie d'installer un programme "Sauvegarde des dossiers personnels
Microsoft Outlook". A l'exécution, on me dit que le programme est déjà
installé et que je dois le désintallé. Lorsque je clique "oui" pour la
désintallation, on me dit que cette option est bonne seulement pour les
programmes installlés. Dans le panneau de configuration, ajout/suppression,
je ne vois pas ce programme.

Il est cependant dans le registre de
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion//Uninstall

Que dois-je faire pour corriger cette situation.

Merci

2 réponses

Serge Goyette
Merci pour ta réponse, mais même avec cette correction j'ai toujours le même
problème.

"jacques_f_prg" a écrit dans le message de news:
424ef8da$0$2953$
Salut,
efface la clé correspondante dans le registre (...Uninstall). Lors de la
désinstallation, cette clé n'a tout simplement pas été effacée par le
programme de désinstallation.

Bonjour

J'essaie d'installer un programme "Sauvegarde des dossiers personnels
Microsoft Outlook". A l'exécution, on me dit que le programme est déjà
installé et que je dois le désintallé. Lorsque je clique "oui" pour la
désintallation, on me dit que cette option est bonne seulement pour les
programmes installlés. Dans le panneau de configuration,
ajout/suppression,
je ne vois pas ce programme.

Il est cependant dans le registre de
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion//Uninstall

Que dois-je faire pour corriger cette situation.

Merci

jacques_f_prg
Salut,
efface la clé correspondante dans le registre (...Uninstall). Lors de
la désinstallation, cette clé n'a tout simplement pas été effacée par le
programme de désinstallation.

Bonjour

J'essaie d'installer un programme "Sauvegarde des dossiers personnels
Microsoft Outlook". A l'exécution, on me dit que le programme est déjà
installé et que je dois le désintallé. Lorsque je clique "oui" pour la
désintallation, on me dit que cette option est bonne seulement pour les
programmes installlés. Dans le panneau de configuration, ajout/suppression,
je ne vois pas ce programme.

Il est cependant dans le registre de
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion//Uninstall

Que dois-je faire pour corriger cette situation.

Merci