de l'aide pour mail

v_ivanov
hello
j'utilise mail 2.0.5 pour récupérer mon courrier

Est-il possible d'insérer une image dans les signatures automatiques?
Comment faire , dans les préf, dans l'onglet signature , ça semble
limité à du texte...

merci
--
Véronique
www.ivanov.ch

Jo Vandeweghe Mobile
[...]

Je l'ai fait ici en m'aidant d'un copier/coller tout simplement ...
Si tu veux de plus amples explications fais-moi signe ...