de l'utilité de Valerie perez

yala
a quoi elle sert.
on a l'imprssion qu'ils sont emmerdes avec elle.
Le foot elle peut faire les comptes rendus le dimanche soir apres avoir vu
telefoot le matin ok.
mais là pour l'euro et maintenant les JO..ils sont emmerdés; C'est la
nouvelle sophie thalmann en fait.
mais elle ne sait pas inteviewer en plus....elle ne sert a rien. elle est
pas desagreable mais on sent qu'elle a atteint son niveau de competence.
Et je vous predis quuelques quesions cons d'ici la fin des jeux...
faisons un perezothon!

Bob Dean
yala a écrit dans le message news:4121ca65$0$18628$

elle est
pas desagreable

Tu as trouvé l'utilité de Valérie Perez, bravo ! T'as gagné le droit de
t'abonner à Canal +.
Plus sérieusement, il n'y avait pas une histoire qu'elle était mariée au
réalisateur de je ne sais plus quelle émission de sport sur la 2 ? Dans
ce cas, ça va être compliqué de la virer...
--
RCD

Patrick Rosé
> [...]
réalisateur de je ne sais plus quelle émission de sport sur la 2 ? Dans
ce cas, ça va être compliqué de la virer...

Elle s'est marier avec Fred Godard,je crois que c'est un des réalisateurs
des services des Sport de France-Télévision,mais c'est sur,elle ne sert à
rien,comme presque tous le monde,parce qu'il n'y a pas beaucoup de bon
commentateur.

J'aime bien Montel,Boyon,mais les autres bof,c'est dommage que Prud'hommes
soit parti,je l'aimais bien celui-la aussi.
Roger That

a quoi elle sert.
on a l'imprssion qu'ils sont emmerdes avec elle.
[bla bla bla]

Jaloux?

- Bush est un simplet manipulé !
- Jaloux ?
- Joey Starr est un psychopathe !
- Jaloux ?
- Chirac est un escroc !
- Jaloux ?
yala
> [...]

> pas desagreable mais on sent qu'elle a atteint son niveau de competence.
> Et je vous predis quuelques quesions cons d'ici la fin des jeux...

Jaloux?

De quoi? passe pour une buse a la tele.
ca va merci.

Marc
yala a écrit:

Jaloux?

De quoi?

Parce que tu t'en taperas jamais une aussi belle qu'elle.
Pierre Cerf
Marc écrivait :

Parce que tu t'en taperas jamais une aussi belle qu'elle.

Bof.
Elle aurait pu concourir dans le concours complet. Sous les fesses d'un
cavalier, évidemment.

--
P.
memoRex

> De quoi?

Parce que tu t'en taperas jamais une aussi belle qu'elle.

si elle est ton ideale a toi pourquoi pas. faut bien que quelques uns la
regarde a defaut de l'ecouter

president_helmut
"yala" wrote in message news:<4121ca65$0$18628$...
a quoi elle sert.
on a l'imprssion qu'ils sont emmerdes avec elle.
Le foot elle peut faire les comptes rendus le dimanche soir apres avoir vu
telefoot le matin ok.

Même pas, c'est quelqu'un qui regarde télé-foot et lui prépare les
fiches, c'est trop compliqué pour elle.

[...]

Elle l'a atteint depuis le CE1.

Et je vous predis quuelques quesions cons d'ici la fin des jeux...
faisons un perezothon!

"Jackson Richardson, vous avez un drôle de nom pour un noir ?"
Benjamin FRANCOIS
President Helmut s'est exprimé en ces termes:
"Jackson Richardson, vous avez un drôle de nom pour un noir ?"

Non ?

--
La domotique et l'intelligence artificielle sont les principaux atouts
de MultideskOS. C'est pour cette raison qu'il a été conçu sur une