de la musique

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
En suivant des liens AdSense, je suis tombé sur ceci:
http://gorfou.fr/site/Station-audionumerique-multipiste.html
Pas mal, non?

Laurent
On 16 août, 00:33, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Bonjour,
En suivant des liens AdSense, je suis tombé sur ceci:http://gorfou.fr/s ite/Station-audionumerique-multipiste.html
Pas mal, non?

Tout à fait, c'est ce que j'utilise chez moi pour faire de la MAO.
Avec 64 studio, une "distri" debian 64 bits incluant tous les softs
cités sur cette page et bien plus encore.

Ca marche extrèmement bien.

--
Laurent C.

ptilou
wrote:
[...]

Est qu'un simple click fait la boucle automatiquement ?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Est qu'un simple click fait la boucle automatiquement ?

Non. J'ai beau cliquer ça ne te la boucle pas. Ca doit etre un bug.
Saleté de LL!

ptilou
On 22 août, 13:30, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Est qu'un simple click fait la boucle automatiquement ?

Non. J'ai beau cliquer ça ne te la boucle pas. Ca doit etre un bug.
Saleté de LL!

Tes comme mon chien, partout où je poste tu fais ...
( Mac le fait, pet-être que t'avais pas saisie ! )

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
... partout où je poste tu fais ...

Oui, et tu fais comme tous les maitres, tu ramasses.

ptilou
On 22 août, 14:29, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
... partout où je poste tu fais ...

Oui, et tu fais comme tous les maitres, tu ramasses.

Non,mais tu peux manger si tu veux ...

Laurent

wrote:
[...]

Ca va t'étonner, mais oui, en un clic tu as une boucle. En un clic
aussi tu crée une courbe d'"automation". Et en un clic tu branche la
sortie audio d'une ou plusieurs applis vers l'entrée d'une ou
plusieurs autres.

Regarde cette beauté, les branchement dont je parle par exemple sont
tout à droite:

http://ardour.org/files/main-screenshot-big.png

--
Laurent C.

ptilou

wrote:
[...]

Magnifique : quel "artiste" l'a utilisé ?

Ptilou

Laurent

wrote:
[...]

Si tu entend par "artiste" quelqu'un de connu, je dirais extrèmement
peu, que ce soit pour ce logiciel ou n'importe quel CubaseSX,
ProTools, CakeWalk, etc.. En effet les personnes qui utilisent ces
logiciels ne sont pas les artistes mais les ingés sons travaillant
dans les studios d'enregistrement, et enregistrant ainsi la
"performace" de l'artiste.

Il y a peut-être une exception pour la techno (pas mal
d'autoproduction), mais je ne m'intéresse pas à cette musique.

De plus Ardour a été récement sponsorisé par l'Institut SAE qui a d es
écoles de sons partout dans le monde.

Liens (en anglais):
http://www.sae.edu/?page=site/news_archive#223

--
Laurent C.

ptilou

wrote:
[...]

Est que c'est conforme à POSIX pour l'appli ?
Quel matos est recommandé pour l'interfaçage entre l'ordi et l'entrée
analogique ?
Même question pour la sorti, bien que se soit sencé etre la même
interface ?

Ptilou

1 2