de la musique

16 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
En suivant des liens AdSense, je suis tombé sur ceci:
http://gorfou.fr/site/Station-audionumerique-multipiste.html
Pas mal, non?

10 réponses

1 2
Laurent
On 16 août, 00:33, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Bonjour,
En suivant des liens AdSense, je suis tombé sur ceci:http://gorfou.fr/s ite/Station-audionumerique-multipiste.html
Pas mal, non?

Tout à fait, c'est ce que j'utilise chez moi pour faire de la MAO.
Avec 64 studio, une "distri" debian 64 bits incluant tous les softs
cités sur cette page et bien plus encore.

Ca marche extrèmement bien.

--
Laurent C.

ptilou
On 16 août, 00:33, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Bonjour,
En suivant des liens AdSense, je suis tombé sur ceci:http://gorfou.fr /site/Station-audionumerique-multipiste.html
Pas mal, non?

Tout à fait, c'est ce que j'utilise chez moi pour faire de la MAO.
Avec 64 studio, une "distri" debian 64 bits incluant tous les softs
cités sur cette page et bien plus encore.

Ca marche extrèmement bien.

Est qu'un simple click fait la boucle automatiquement ?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Est qu'un simple click fait la boucle automatiquement ?

Non. J'ai beau cliquer ça ne te la boucle pas. Ca doit etre un bug.
Saleté de LL!

ptilou
On 22 août, 13:30, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Est qu'un simple click fait la boucle automatiquement ?

Non. J'ai beau cliquer ça ne te la boucle pas. Ca doit etre un bug.
Saleté de LL!

Tes comme mon chien, partout où je poste tu fais ...
( Mac le fait, pet-être que t'avais pas saisie ! )

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
... partout où je poste tu fais ...

Oui, et tu fais comme tous les maitres, tu ramasses.

ptilou
On 22 août, 14:29, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
... partout où je poste tu fais ...

Oui, et tu fais comme tous les maitres, tu ramasses.

Non,mais tu peux manger si tu veux ...

Laurent
On 20 août, 17:37, ptilou wrote:

On 16 août, 00:33, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Bonjour,
En suivant des liens AdSense, je suis tombé sur ceci:http://gorfou. fr/site/Station-audionumerique-multipiste.html
Pas mal, non?

Tout à fait, c'est ce que j'utilise chez moi pour faire de la MAO.
Avec 64 studio, une "distri" debian 64 bits incluant tous les softs
cités sur cette page et bien plus encore.

Ca marche extrèmement bien.

Est qu'un simple click fait la boucle automatiquement ?

Ca va t'étonner, mais oui, en un clic tu as une boucle. En un clic
aussi tu crée une courbe d'"automation". Et en un clic tu branche la
sortie audio d'une ou plusieurs applis vers l'entrée d'une ou
plusieurs autres.

Regarde cette beauté, les branchement dont je parle par exemple sont
tout à droite:

http://ardour.org/files/main-screenshot-big.png

--
Laurent C.

ptilou
On 23 août, 12:30, Laurent wrote:
On 20 août, 17:37, ptilou wrote:

On 16 août, 00:33, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Bonjour,
En suivant des liens AdSense, je suis tombé sur ceci:http://gorfo u.fr/site/Station-audionumerique-multipiste.html
Pas mal, non?

Tout à fait, c'est ce que j'utilise chez moi pour faire de la MAO.
Avec 64 studio, une "distri" debian 64 bits incluant tous les softs
cités sur cette page et bien plus encore.

Ca marche extrèmement bien.

Est qu'un simple click fait la boucle automatiquement ?

Ca va t'étonner, mais oui, en un clic tu as une boucle. En un clic
aussi tu crée une courbe d'"automation". Et en un clic tu branche la
sortie audio d'une ou plusieurs applis vers l'entrée d'une ou
plusieurs autres.

Regarde cette beauté, les branchement dont je parle par exemple sont
tout à droite:

http://ardour.org/files/main-screenshot-big.png

Magnifique : quel "artiste" l'a utilisé ?

Ptilou

Laurent
On 23 août, 12:42, ptilou wrote:
On 23 août, 12:30, Laurent wrote:

On 20 août, 17:37, ptilou wrote:

On 16 août, 00:33, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Bonjour,
En suivant des liens AdSense, je suis tombé sur ceci:http://gor fou.fr/site/Station-audionumerique-multipiste.html
Pas mal, non?

Tout à fait, c'est ce que j'utilise chez moi pour faire de la MAO.
Avec 64 studio, une "distri" debian 64 bits incluant tous les softs
cités sur cette page et bien plus encore.

Ca marche extrèmement bien.

Est qu'un simple click fait la boucle automatiquement ?

Ca va t'étonner, mais oui, en un clic tu as une boucle. En un clic
aussi tu crée une courbe d'"automation". Et en un clic tu branche la
sortie audio d'une ou plusieurs applis vers l'entrée d'une ou
plusieurs autres.

Regarde cette beauté, les branchement dont je parle par exemple sont
tout à droite:

http://ardour.org/files/main-screenshot-big.png

Magnifique : quel "artiste" l'a utilisé ?

Si tu entend par "artiste" quelqu'un de connu, je dirais extrèmement
peu, que ce soit pour ce logiciel ou n'importe quel CubaseSX,
ProTools, CakeWalk, etc.. En effet les personnes qui utilisent ces
logiciels ne sont pas les artistes mais les ingés sons travaillant
dans les studios d'enregistrement, et enregistrant ainsi la
"performace" de l'artiste.

Il y a peut-être une exception pour la techno (pas mal
d'autoproduction), mais je ne m'intéresse pas à cette musique.

De plus Ardour a été récement sponsorisé par l'Institut SAE qui a d es
écoles de sons partout dans le monde.

Liens (en anglais):
http://www.sae.edu/?page=site/news_archive#223

--
Laurent C.

ptilou
On 23 août, 13:30, Laurent wrote:
On 23 août, 12:42, ptilou wrote:

On 23 août, 12:30, Laurent wrote:

On 20 août, 17:37, ptilou wrote:

On 16 août, 00:33, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Bonjour,
En suivant des liens AdSense, je suis tombé sur ceci:http://g orfou.fr/site/Station-audionumerique-multipiste.html
Pas mal, non?

Tout à fait, c'est ce que j'utilise chez moi pour faire de la M AO.
Avec 64 studio, une "distri" debian 64 bits incluant tous les sof ts
cités sur cette page et bien plus encore.

Ca marche extrèmement bien.

Est qu'un simple click fait la boucle automatiquement ?

Ca va t'étonner, mais oui, en un clic tu as une boucle. En un clic
aussi tu crée une courbe d'"automation". Et en un clic tu branche la
sortie audio d'une ou plusieurs applis vers l'entrée d'une ou
plusieurs autres.

Regarde cette beauté, les branchement dont je parle par exemple sont
tout à droite:

http://ardour.org/files/main-screenshot-big.png

Magnifique : quel "artiste" l'a utilisé ?

Si tu entend par "artiste" quelqu'un de connu, je dirais extrèmement
peu, que ce soit pour ce logiciel ou n'importe quel CubaseSX,
ProTools, CakeWalk, etc.. En effet les personnes qui utilisent ces
logiciels ne sont pas les artistes mais les ingés sons travaillant
dans les studios d'enregistrement, et enregistrant ainsi la
"performace" de l'artiste.

Il y a peut-être une exception pour la techno (pas mal
d'autoproduction), mais je ne m'intéresse pas à cette musique.

De plus Ardour a été récement sponsorisé par l'Institut SAE qui a des
écoles de sons partout dans le monde.

Liens (en anglais):http://www.sae.edu/?page=site/news_archive#223

Est que c'est conforme à POSIX pour l'appli ?
Quel matos est recommandé pour l'interfaçage entre l'ordi et l'entrée
analogique ?
Même question pour la sorti, bien que se soit sencé etre la même
interface ?

Ptilou

1 2