"de la part de"

mik
Bonjour,

En donnant le droit à une personne d'envoyer des mails de sa part. Comment
faire pour que l'envoi depuis cette personne n'affiche PAS "de la part de"??

Exchange 2003/Outlook2003/07

Merci d'avance,
mik

-=lolol=-
Bonjour mik,

Il est probable que les droits non pas été affectés comme il faut sur
la boite en question. Notons que je crois que c'est interdit en France,
c'est du domaine de l'usurpation d'identité.

hth
@+lolo

"mik" wrote:

[...]

mik
Les droits ont été donnés de la boite concernée et non pas sur le serveur. Ca
peut venir de là?
En ce qui concerne l'usurpattion d'identité, mon PDG dicte des mails à son
assistante et veut pas que ses interlocuteurs aient l'impression que ce n'est
pas lui qui a écrit ce que je peux comprendre...

"-=lolol=-" wrote:

> [...]

hth
@+lolo

> Personne ne peut m'apporter une lumiere sur ce sujet??

-=lolol=-
Bonjour mik,

Les droits ont été donnés de la boite concernée et non pas sur le serveur. Ca
peut venir de là?

Oui, de mémoire la case à cocher autorise l'envoi de la part de. C'est
donc sur le serveur qu'on peut appliquer cette modif.

En ce qui concerne l'usurpattion d'identité, mon PDG dicte des mails à son
assistante et veut pas que ses interlocuteurs aient l'impression que ce n'est
pas lui qui a écrit ce que je peux comprendre...

Donc il faudra expliquer ça au juge et pas à moi :-)

Que se passera t'il lorsque la secrétaire enverra un mail "mal venu" à
sa place ... Renseigne toi sur le cadre légale de la chose, je crois
savoir que la loi porte sur un fait : une adresse mail nominative = un
expéditeur identifié, toutes autres utilisations est de l'usurpation
d'indentié. Il y a peut être une subtilité sur les adresses mails
génériques type , à vérifier.

Cordialement
@+lolo