de marc

Le
Marc ZERBONE
Je n'arrive plus à télécharger sur Firefox3 beta5.
je l'ai déinstallé, réinstallé toujours pareil !
j'ai installé le SP3 de XP et il me semble que c'est de puis ça que ça
bloque !
une idée ! merci d'avance.
marc.zerbone@orange.fr
yamo'
Le #11123231
Salut,
Marc ZERBONE a tapoté , Le 12.05.2008 14:41:
[...]

Aucune idée, mais on se rapproche enfin de la version finale j'ai vu un
répertoire rc1 (release candidate ce qui veut dire que c'est presque une
version stable mais il peut avoir d'autre versions avant la version
stable)

Stéphane
--
Le comité est là pour juger l'injugeable directement sur fufe.
-+- FS in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien gérer son K^Q^Comité -+-