+ de mémoire pour le noyau !

1 réponse
Séb
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis plusieurs semaines, je travaille avec pas mal
d'application en même temps ;
Windows m'informe que je manque de mémoire et je ne peux pas ouvrir autant
d'appli que je le souhaite malgré que ni la RAM ni la mémoire virtuelle est
pleine. J'en ai donc déduis que c'était la mémoire affectée au noyau :
paginé ou non. qui était prise.

Es ce que mon résonnement est juste, et si oui comment affecter plus de
mémoire au noyau, qu'elle sont les valeurs optimale.

Un grand merci d'avance

Séb

1 réponse

Starpom
Augmente la taille du fichier d'échange, positionne la de la taille de ta
ram et le double. Ensuite, réouvre toutes tes applies...

propriété de poste de travail, avancé, options de performances, modifier.

Ex : si tu as 256 Mo de ram, du met 256 et 512.

Amicalement,
"Séb" a écrit dans le message de
news:bl1hoe$qge$
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis plusieurs semaines, je travaille avec pas mal
d'application en même temps ;
Windows m'informe que je manque de mémoire et je ne peux pas ouvrir autant
d'appli que je le souhaite malgré que ni la RAM ni la mémoire virtuelle
est

pleine. J'en ai donc déduis que c'était la mémoire affectée au noyau :
paginé ou non. qui était prise.

Es ce que mon résonnement est juste, et si oui comment affecter plus de
mémoire au noyau, qu'elle sont les valeurs optimale.

Un grand merci d'avance

Séb