De Money 2004 à 2005

LapinouRetD
Bonjour, je possede Money 2004 et l'utilise sans probleme particulier, j'ai
installer la version 2005 d'essai sans probleme et ai retrouver toute mes
donnes. Par contre quand j'ai acheter la version 2005 et que j'ai vouler
recuperer les fichier de la version d'essai, impossible, il me dit qu'il ne
sait pas convertir ce fichier.
Que dois je faire pour reintegrer mes donnes sous 2005

Michel Maman
Bonjour,

Si la version d'évaluation et la version achetée sont toutes les deux en
français, il ne doit pas y avoir de problèmes.
Les différentes versions localisées sont par contre incompatibles entre
elles.

Par contre la version d'évaluation est une version déjà mise à jour alors
que la version commerciale non.
Vous devez ouvrir un nouveau fichier ou le fichier sample dans le dossier
d'installation tout en étant connecté à Internet pour effectuer cette maj.
Vous pourrez ensuite ouvrir votre fichier.

Cordialement.

Michel

message de news: