De mp3 à audio. Comment faire?

Stevan Kanban
Salut,

Quel package permet d'encoder des fichiers mp3 en format audio, c'est-à-dire le format des lecteurs de cdrom de musique
classiques?
jack permet d'encoder dans le sens inverse de celui que je recherche.

--
Stevan Kanban

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-ThzRltkHi1J1npyd90Vz

Le 01.02.2005 21:15:42, Stevan Kanban a écrit :
Salut,

Quel package permet d'encoder des fichiers mp3 en format audio,
c'est-à-dire le format des lecteurs de cdrom de musique
classiques?

mp3burn par exemple (si vous n'avez pas un 486....)

jack permet d'encoder dans le sens inverse de celui que je recherche.

--
Stevan Kanban

J-L

--=-ThzRltkHi1J1npyd90Vz

--=-ThzRltkHi1J1npyd90Vz--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frederic Grollier
Stevan Kanban a écrit :
Salut,

bonsoir,

Quel package permet d'encoder des fichiers mp3 en format audio

mpg321 le fait (en ligne de commande), et une bonne partie des
applications graphiques egalement je pense, en se servant de mpg321
(pour k3b c'est sûr).

, c'est-à-dire le format des lecteurs de cdrom de musique
classiques?

et de rock aussi non ? :)

Fred.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Stevan Kanban
On Tue, Feb 01, 2005 at 08:26:37PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote :
> [...]

mp3burn par exemple (si vous n'avez pas un 486....)

>jack permet d'encoder dans le sens inverse de celui que je recherche.

J-L

Votre méthode marche très facilement et sans accroc. Mon cdrecord est bien configuré et j'ai mpg321 si bien que je n'ai même
pas d'options à préciser. Merci donc.
Inutile que je teste mpg321 comme le propose Fred puisqu'en fait mp3burn incorpore les deux étapes (mpg321: .mp3 -> .wav
puis cdrecord des fichiers obtenus).
Merci encore.

--
Stevan Kanban

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frederic Beck
> Quel package permet d'encoder des fichiers mp3 en format audio,
c'est-à-dire le format des lecteurs de cdrom de musique classiques?
jack permet d'encoder dans le sens inverse de celui que je recherche.

tu as le plugin diskwriter dans xmms qui fonctionne comme celui de
winamp (c'est toujours ce que j'ai utilisé sous l'un et l'autre).

Fred
eRenSarge
Frederic Beck a écrit :

<coupe>

tu as le plugin diskwriter dans xmms qui fonctionne comme celui de
winamp (c'est toujours ce que j'ai utilisé sous l'un et l'autre).

Fred

Bonjour,

Une recherche sur la chaine "diskwriter" sur
http://www.debian.org/distrib/packages#search_contents ( en testing )
me renvoie :

usr/lib/SpiralPlugins/DiskWriterPlugin.so du paquet
"sound/spiralsynthmodular"
<http://packages.debian.org/testing/sound/spiralsynthmodular>

c'est de paquet dont tu parles ? car un apt-cache show
spiralsynthmodular, ne me renvoie rien de trés causant :-(

Cordialement

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* eRenSarge [2005-02-19 13:14] :
Frederic Beck a écrit :

> [...]

c'est de paquet dont tu parles ? car un apt-cache show
spiralsynthmodular, ne me renvoie rien de trés causant :-(

Vraisemblablement pas, Frederic parlait du plugin
/usr/lib/xmms/Output/libdisk_writer.so qui est inclus dans le paquet
xmms lui-même.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

eRenSarge
Frédéric Bothamy a écrit :

* eRenSarge [2005-02-19 13:14] :

Frederic Beck a écrit :

<coupe>

[...]

Bonsoir,

OK, vu Fred. Je l'ai trouvé maintenant. Je m'étais trop fixé sur la
chaine "diskwriter" prise dans le message de Frederic pour faire ma
recherche

Cordialement

http://wiki.debian.net/?DebianFrench