de NTSF vers FAT32

alain.suinot
bonjour
j'ai eu dans les mains une manip pour passer de NTSF en FAT32
quelqu'un pourrait il me la donner ?
merci

--
Al1 OO00°°[:]@

JacK [MVP]
sur les news:cap4cn$hvd$
alain.suinot signalait:
bonjour
j'ai eu dans les mains une manip pour passer de NTSF en FAT32
quelqu'un pourrait il me la donner ?
merci

'lut,

Sans perte de données, il te faut un logiciel tiers, tel partitionMagic.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Séverin TERRIER
Bonjour,

"JacK [MVP]" écrivait dans
news: :

j'ai eu dans les mains une manip pour passer de NTSF en FAT32
quelqu'un pourrait il me la donner ?

Sans perte de données, il te faut un logiciel tiers, tel partitionMagic.

Ou alors, si tu avais déjà plusieurs partitions, tu peux toujours
sauvegarder tes données ailleurs, voir sur un autre disque, puis
supprimer/recréer des partitions d'un autre type...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,