de power point à front page

2 réponses
cyrille.houssin
est ce quelqu'un sait comment faire pour envoyer un diaporama sous
frontpage et que =E7a marche ?=20
merci

2 réponses

Tisane
Bonjour Cyrille,

est ce quelqu'un sait comment faire pour envoyer un diaporama sous
frontpage et que ça marche ?

Je suppose que tu demandes comment afficher un diaporama sur un site web,
FrontPage n'étant que l'outil qui permet de créer un site.
Au moins 2 possibilités selon ton objectif :
- depuis PowerPoint, menu Fichier | Enregistrer en tant que page web
- et dans Frontpage, tu ouvres le fichier obtenu comme les autres pages de
ton site

ou tu fais un lien sur une de tes pages htm vers le diaporama afin que les
internautes puissent le télécharger par exemple.

--
Tisane

cyrille.houssin
merci Tisane pour cette réponse

Bonjour Cyrille,

est ce quelqu'un sait comment faire pour envoyer un diaporama sous
frontpage et que ça marche ?

Je suppose que tu demandes comment afficher un diaporama sur un site web,
FrontPage n'étant que l'outil qui permet de créer un site.
Au moins 2 possibilités selon ton objectif :
- depuis PowerPoint, menu Fichier | Enregistrer en tant que page web
- et dans Frontpage, tu ouvres le fichier obtenu comme les autres pages de
ton site

ou tu fais un lien sur une de tes pages htm vers le diaporama afin que les
internautes puissent le télécharger par exemple.

--
Tisane