Le #3379701
C'est pour le concours Parkinson ?

JL.
Faf

Une petite série de saison

http://www.filh.org/Automne/

fu2 frp.

FiLH

C'est la serie "avant", bientot la serie "aprés". Je veux bien sur
parler du stabilisateur optique.

Blague mise à par, ca fait tres "impresionniste"

Faf

Stephane Legras-Decussy
Le #3379681
"Faf" 472a50d3$0$16386$

Blague mise à par, ca fait tres "impresionniste"

yep... des nympheas numériques...

sympa mais bon...

Jacques Volbrecht
Le #3379601
"FiLH" 1i6x7xw.dk6mmm2excerN%
Bonjour,

Une petite série de saison

http://www.filh.org/Automne/

fu2 frp.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Parkinson ?

;o)

--

Jacques
-----------------------

Stéphan Peccini
Le #3379551
Sur fr.rec.photo, FiLH s'est exprimé ainsi :

Une petite série de saison
http://www.filh.org/Automne/

J'ai bien aimé les couleurs et le rendu du bougé sauf sur pour celle avec le
bougé horizontal et celles avec la surexposition de certaines parties.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
[...]

oui mais ce rendu de bougé n'est il pas devenu
un simple procédé ?

perso je trouve ça lassant et peu créatif.

jpw

Stéphan Peccini
Le #3379531
Sur fr.rec.photo, jpw s'est exprimé ainsi :

oui mais ce rendu de bougé n'est il pas devenu
un simple procédé ?

C'est une des premières fois où j'ai envie d'aller voir toute la série même
si je n'ai pas tout apprécié. Il doit donc y avoir un changement pour ma
perception.

perso je trouve ça lassant et peu créatif.

Le sachant, tu continues à y aller ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
jpw
Le #3379521
"Stéphan Peccini" fgemcd$i2r$
[...]

ben oui pourquoi ??

jpw

Stéphan Peccini
Le #3379511
Sur fr.rec.photo, jpw s'est exprimé ainsi :

ben oui pourquoi ??

C'est bien. C'est donc que tu espères que FiLH fera quelque chose qui te
plaira ou te surprendra.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
filh
Le #3379481
Faf
[...]

Meuh non, c'est avant le petit verre de vin blanc.

Blague mise à par, ca fait tres "impresionniste"

Peut-être qu'on a trouvé le secret de l'impressionisme ; le petit verre
de vin blanc :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org