De source sure , Free dépose le bilan à la fin du mois !!!!!!

23 réponses
chris
Oui vous avez bien lu ! Free va déposer le bilan à la fin du mois !
Ces informations sont sures, et vérifiées à 100 % comme tous les messages
postés sur ce forum

Apparement, 14827 personnes ont porté plainte contre Free pour manquement de
services ce qui a entrainé une perte sèche de 16 millions d'euros pour le
FAI.
Certains clients auraient payé leurs abonnement sans qu'uncun service n'ait
été rendu en échange ! L'abonnement se faisait virtuellementn par le net,
mais le paiement était réel !
La secte des Familles déboussolés de France a demandé illico la fermeture de
ce FIA et porté plainte en se présentant partie civile. L'affaire est très
grave, au point que leur avocat, Maitre dupasbon d'etrela (celui la meme
qui défend l'association pour la lutte contre l'avortement, la pilule, le
sexe hors mariage et la perruque de Patrick poivre d'arvor ) a déclaré que
"Free n'était pas gentil et était très méchant" !

De même, des pratiques anti-concurrencielle auraient été découverte au sein
même de la politique publicitaire de Free.

Selon l'hebdo du Nord -Sud, Free aurait ainsi créé un reseau mafieux dans le
but de prendre des clients à wanadoo.
Ainsi, il semblerait que certains vendeurs d'ordinateurs aient été obligé de
fournir un kit Free sous la menace !

Certains qui ont refusé ont été obligé de supporter le Surf adsl 128 K de
wanadoo pendant plus de 3 jours !!!! 2 accidents cardiaques seraient
d'ailleurs survenus à la suite de ces actes, et 8 comas dégressifs qui ont
entrainé un vidage complet de la mémoire des victimes ( appelé aussi
communément coma ecran bleu ) et sont actuellement encore hostilalisées.
Bien que leurs jours ne soient pas en danger, leur intégrités
intellectuelles semblent être touché gravement ( ils répètent sans cesse . a
ga ga wanadoo c'est bien pour moi !! ).

Selon des sources sures, le PDG de Free serait actuellement entendu par le
procureur Eric de la mogolfière, celui la meme qui a mis tous le service
technique de Free au arrêt pour escroqueire téléphonique ( les appels du
service clients étaient en fait redirigé vers une messagerie rose ...
beaucoup de client crurent se faire insultés par des jurons alors qu'ils
s'agissait en fait de rales que les bonnes moeurs nous empechent de répéter
ici ! )

Le PDG de la société Wanadoo a porté plainte pour concurrence déloyale, en
signalant que "c'est po juste, ils sont moins cher que nous" . Il semble
d'ailleurs durement touché par cette affaire et n'arriverait pas à dormir la
nuit ... ( xanax 3 fois par jour ).
Le PDG de wanadoo a cependant trouver la solution simple à la concurrence
déloyale de Free : il a déclaré publiquement : " Puisque c'est ca, bah on
est meilleur ! et toc ! " Des test dermatologiques auraient donné raison au
FAI, avec une vitesse de download de 144 ko/s en ADSL 128 K alors que Free
arrive péniblement au 3,4Ko/s en ADSL 2048 dégroupé.

France télécom a également dénoncé les pratique de Free en signalant " il
est anormal de dénormaliser les tarifs télécom qui étaient très bien comme
ils étaient avant ! Free a parfaitement le droit de faire de la téléphonie à
la condition de ne pas prendre nos clients ... En effet, nous avons mis des
années à habituer les gens à payer très cher leurs communications tout en
leur faisant croire que nous étions les moins chers au monde, alors ce n'est
pas aujourd'hui qu'il faut mettre les communications gratuites comme aux
Etats Unis...

L'Art a du intervenir dans cette affaire afin de remettre les choses à leurs
places. Ainsi, Wanadoo peut dès aujourd'hui reprendre son ancien monopole,
et l'adsl pourra afin passer à 90 euros pour le 128K et 150 euros pour le
512k. ( limité en upload à 1 gigas ). Wanadoo a d'ailleurs commencé à
remettre les chose en place en surfacturant tous les clients de plus de 70
ans ( Les autres réfléchissent encore un peu ... et encore ... )

France télécom sera obligé toutefois d'accepter la concurrence des autres
opérateurs, mais aura le droit de facturer un abonnement mensuel modique de
150 euros par mois ... Ceci à cause de lois Européennes qui viennent
pertuber le bel adage qui résument bien la France : Les francais sont bon à
payer ...

Jamais en France nous n'avons connu un tel scandale et Free risque bien dans
les mois qui vient de faire parler de lui...
Bien evidemment, bien que mes sources soient sure à 90%, je conseille
toutefois à nos amis surfeur de se renseigner sur l'éxactitude des
informations données, car quelques détails peuvent différer légèrement de la
réalité.

Pour plus de renseignements sur cette affaire, vous pouvez appeler
directement le service commercial de Wanadoo qui répondra à toutes vos
questions... Ou le service technique , c'est la meme chose de toute facon,
un appel au service technique étant automatiquement redirigé sur le service
commercial pour essayer de vous vendre quelque chose ...

Cordialement
chris.

10 réponses

1 2 3
Jacques
"chris" a écrit dans le message de
news:3fc02d0c$0$18441$
Oui vous avez bien lu ! Free va déposer le bilan à la fin du mois !
Ces informations sont sures, et vérifiées à 100 % comme tous les
messages

postés sur ce forum

Cordialement
chris.

En troll tu peux avoir un 12/20 mais en rédaction tu n'aurais qu'un

maigre 07/20. 01/20 en orthographe serait encore généreux.

Jack

Francois Almaleh
Bonjour,
Quelle que soit votre avis sur Free, Wanadoo... une info publique comme celle
que vous avez laisse, concernant Free, pourrait vous porter préjudice pour
diffamation, que Free dépose ou non. Soyez prudent. C'était juste pour info.

Francois

Oui vous avez bien lu ! Free va déposer le bilan à la fin du mois !
Ces informations sont sures, et vérifiées à 100 % comme tous les
messages postés sur ce forum

Jacques
"Francois Almaleh" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelle que soit votre avis sur Free, Wanadoo... une info publique
comme celle

que vous avez laisse, concernant Free, pourrait vous porter
préjudice pour

diffamation, que Free dépose ou non. Soyez prudent. C'était juste
pour info.

Francois

Hé ti gars ! le deuxième degrés tu connais ?

Ludwig BECK
Le 23.11.2003 04:43, chris nous contait :

Oui vous avez bien lu ! Free va déposer le bilan à la fin du mois !
Ces informations sont sures, et vérifiées à 100 % comme tous les messages
postés sur ce forum

Toi t'as vraiment un QI de poule , on reproche a free de faire progresser sa
fortune avant le service normalement du au client .
Bien evidemment que free ne va pas deposer son bilan , c'est le FAI qui fait le
plus de benefices en France !!

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

ahqaaq
De source sure, j'ai lu que Free allait racheter Wanadoo !

Francois Almaleh wrote:

Bonjour,
Quelle que soit votre avis sur Free, Wanadoo... une info publique comme celle
que vous avez laisse, concernant Free, pourrait vous porter préjudice pour
diffamation, que Free dépose ou non. Soyez prudent. C'était juste pour info.

Francois

Oui vous avez bien lu ! Free va déposer le bilan à la fin du mois !
Ces informations sont sures, et vérifiées à 100 % comme tous les
messages postés sur ce forum

chris
"Jacques" a écrit dans le message de
news:bpps2h$dsb$
"chris" a écrit dans le message de
news:3fc02d0c$0$18441$

Oui vous avez bien lu ! Free va déposer le bilan à la fin du mois !
Ces informations sont sures, et vérifiées à 100 % comme tous les
messages

postés sur ce forum

Cordialement
chris.

Bonjour

En troll tu peux avoir un 12/20 mais en rédaction tu n'aurais qu'un
maigre 07/20. 01/20 en orthographe serait encore généreux.

Jack

Tu es dur avec moi ...
lol
J'ai toutefois une excuse : j'ai tapé le messag à 4H45 du matin ...
Dur dur

cordialement
chris

"Francois Almaleh" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelle que soit votre avis sur Free, Wanadoo... une info publique comme
celle

que vous avez laisse, concernant Free, pourrait vous porter préjudice pour
diffamation, que Free dépose ou non. Soyez prudent. C'était juste pour
info.

Francois

Bonjour

J'espère que les gens relèverons bien que c'est une blague ...
De même, en lisant bien entre les lignes, on s'aperçoit que ce n'est pas un
post contre Free mais plutot qui va dans son sens.
En effet, j'en avais un peu marre de voir des posts à la con reprocher tout
et n'importe quoi à Free.
Alors j'ai mis la totale !
C'est une aussi une critique déguisée des posts que l'on trouve sur les
forums, qui sont parfois complètement absurde et tellement loin de la
réalité et que pouratant certains continuent à croire comme parole
d'évangile.

Donc voila, quitte à écrire un troll, autant l'écrire bien !

Cordialement
chris

Oui vous avez bien lu ! Free va déposer le bilan à la fin du mois !
Ces informations sont sures, et vérifiées à 100 % comme tous les
messages postés sur ce forum

Gilles Pion
Ref: <bppvgv$dab55$ de Ludwig BECK

Toi t'as vraiment un QI de poule , on reproche a free de faire progresser sa
fortune avant le service normalement du au client .
Bien evidemment que free ne va pas deposer son bilan , c'est le FAI qui fait le
plus de benefices en France !!

Je ne le crois pas!!! vous avez *vraiment* pris le post de chris au
premier degré!!!
Relisez pour voir..
--
Gilles

Klopinette
Je ne le crois pas!!! vous avez *vraiment* pris le post de chris au
premier degré!!!
Relisez pour voir..

Il faut des smilies, des études linéaires, des explications de texte, des
astérisques et des notes de la rédaction pour que quelque choise soit
compris par quelqu'un, surtout quand c'est sur le ton de la dérision,
surtout sur cette espèce de newsgroups, surtout au milieu de ce type de
posts, surtout avec ce genre de lecteurs.

Autrement dit, peu ou prou de chance d'être compris au deuxième degré. Moi
qui rafolle du 26ème, j'ai du mal :)

Francois Almaleh

Hé ti gars ! le deuxième degrés tu connais ?

Il faut encore monter d'un dégré... Bien sur que je savais que c'était une

fausse news, mais ceux qui ne le prenne pas comme ca réagirons. Et ca ne
plaira peut etre pas à Free. La justice ne lis pas entre les lignes.

C'etait pour juste info.

1 2 3