De Windows 2000 anglais à Windows XP français

Yvon H
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur 4 ans passés avec une license de Windows 2000
professionel anglaise. J'aimerais mettre à jour mon ordinateur avec Windows
XP professionel en français.

Est-ce que je peux acheter la mise-à-jour de Windows XP (upgrade) ou dois-je
acheter la license standard?

merci

Will Coyote
Du bout des griffes, Yvon H tapotait sur son clavier:

Est-ce que je peux acheter la mise-Ã -jour de Windows XP (upgrade) ou
dois-je acheter la license standard?

merci

La mise à jour doit suffire...

Sur la question de la langue, je ne sais pas trop les fichiers doublons
fr-angl que cela peut créer, surtout les paramètres régionales et
linguistiques du panneau de configuration...

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Yvon H s'est ainsi exprimé:

[...]

Petits rappels :
---------------

Toute mise à jour de produit Microsoft ne peut se faire qu'à langue
IDENTIQUE !

Pour passer "en douceur" (= avec conservation de l'existant) de W2K EN à XP
FR, il faut OBLIGATOIREMENT :
- Avoir un CD (et la licence) de XP PRO en ANGLAIS
- Avoiri le pack MUI (Multlingual User Interface),
qui n'est PAS VENDU dans le détail, mais seulement dans le
cadre d'un contrat en volume (Open, Select, ..)
Il se constitue de 5 CD.
http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques6

Donc si tu n'as pas (ou ne peux pas avoir) ce fameux pack MUI, tu pourras
néanmoins acquérir une version MAJ de XP PRO en français (intérêt : moins
chère), mais tu ne pourras pas effectuer de mise à jour réelle (conservation
de l'existant) et devras passer par une réinstallation "from scratch"
obligatoire ...

--
May the Force be with You!
*