deactivation suite a changement carte mere

Le
andre v...
je me suis fait deactivé suite mise a jour générale,quand je téléphone en
francais il ne reponde meme pas .la ligne raccroche.il me reste 2 jours pour
activé.. il i a tu une solution merci. on paye une licence a gros prix pour
se faire ecoeurer.
--
pas content
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Aïe ! Pour MS, changement de carte-mère signifie changement de machine. Donc une autre licence.

Sauf si...

- c'est une réparation ; mais il faut alors, impérativement, passer par le téléphone (AMHA, tu
auras plus de chances en semaine qu'un week-end).
- tu as une licence "boîte".

Bon courage.

Michel Claveau
galida
Le #144495
Faux. Changé cm, proc et ram, activation auto passée à l'install de xp. Voir
détails sur le site de JC Bellamy.
Pour activer xp il faut lancer la procédure d'activation, le N° de téléphone
à appeler (automate gratuit) et le code a transmettre sont à l'écran ainsi
que les cadres pour entrer le N° qui vont être communiqués.

--
Daniel - galida
galida
Le #144494
Re:
Pardon, pour Vista il faut activer la procédure par téléphone.
J'ai du le faire pour un simple changement de ram.
--
Daniel - galida
andre v...

[...]

Le #144488
Bonsoir !

Attention : les règles sont différentes, pour les versions OEM de XP et de Vista...
Voir : http://www.clubic.com/actualite-32103-nouvelles-conditions-de-licence-oem-chez-microsoft.html

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #144486
Bonsoir !

Si, bien sûr : http://google.com ;o)
William
Le #144394
Ne t'en fais pas !
J'avais installé Vista sur mon vieux pc puis voyant que ça ramait un peu,
j'ai changé carte mère/proc/ram et disque dur !
Réactivation sans problème par téléphone.
Bonne chance.

will

"andre v..." news:
[...]

Nina Popravka
Le #144392
On Sun, 28 Oct 2007 21:22:24 +0100, "MCI (ex do ré Mi chel la si do)
[MVP]"
Attention : les règles sont différentes, pour les versions OEM de XP et de Vista...
Voir : http://www.clubic.com/actualite-32103-nouvelles-conditions-de-licence-oem-chez-microsoft.html

Par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas quelque chose de plus
fiable qu'une info de clubic datant de février 2006 ?
Un lien vers Microsoft, par exemple ?
--
Nina

Nina Popravka
Le #144391
On Sun, 28 Oct 2007 22:06:04 +0100, "MCI (ex do ré Mi chel la si do)
[MVP]"
Si, bien sûr : http://google.com ;o)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais vous postez avec écrit "MVP",
ce qui est censé vous donner, à ce que j'ai compris, une valeur de
référent.
Personnellement, ça ne m'impressionne pas, et de toute manière je suis
assez grande pour aller chercher l'info à la source, mais le brave
gars qui a posé la question pourrait, du fait de ce sigle, vous faire
confiance, ou plutôt faire confiance à l'info de source non fiable et
datant de Mathusalem que vous donnez, ça pourrait être ennuyeux.
Et mettez votre machine à l'heure.
--
Nina

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #144390
Bonsoir !

ça ne m'impressionne pas

En tout cas, ça t'excite...

La licence OEM, c'était une réponse à Galida, et non au posteur d'origine, qui n'a pas précisé quel
genre de licence il avait (ma réponse à ce post était différente).

Février 2006, c'est beaucoup plus récent que la date des licences OEM d'XP

MVP, cela veut seulement dire que des gens, chez MS, ont remarqué qu'une personne avait partagé ses
compétences d'utilisateur. Les MVP sont complètement indépendants de MS, et ne peuvent être pas
être considéré comme des références des pratiques, procédures, façons de faire, ou positions, de
Microsoft. Pour cela, il est préférable de s'adresser aux employés de MS. Chacun son rôle.

Pour l'heure, c'est parce que je jongle avec deux windows sur le même ordinateur.

Bonne nuit

Michel Claveau