dealio tool bar 3.4

Le
Edgard
Bonjour,
je viens d'avoir depuis hier ( "de mon plein grès" ? ) cette foutu barre et
je me demande comment elle est arrivée
quand est il de ses sous fonctions de regards ?
est on certain de l'avoir virée par une simple désinstallation
merci d'avance et amicalement
Edgard
Le Novice °¿°

Quelques infos ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3782180-comment-desinstaller-dealio
--
Le Novice °¿°
Herser
Edgard wrote:
[...]

Dealio, comme dit sur le lien de Le Novice, est considéré maintenant comme
un spyware.
Si ajout/suppression de programmes ne le supprime pas essaie un antimalware
:
Dis nous
Herser
Edgard
et merci de vos réponses
voilà "dealio" est enlevé par ajout/suppression de programmes, ... etc..
j'utilise Antivir comment ce fait t'il qu'il ne l'ait pas "vu" ?
quel est le réglage que j'ai loupé ?
merci et amicalement
Edgard
Herser
Le #18145941
Edgard wrote:
Bonjour
[...]

Re
Antivir est un antivirus qui cherche les virus
"dealio" est une barre internet installée de plein gré, pas un virus.
Mais considérée, à raison, malveillante par certains logiciels antimalwares.
Donc Antivir ne le voit pas, quel que soit le réglage.
C'est pour cela qu'il est conseillé :
1) un antivirus fonctionnant en permanence (un seul en résident) avec mise à
jour automatique.
2) un pare feu actif, au moins celui de XP (celui de Vista est mieux) et un
seul
3) un ou deux antimalwares non résident à passer régulièrement en mode sans
échec.
Le couple "Spybot Search&Destroy" avec "MalwareBytes Antimalware" est un bon
compromis actuel
http://www.malekal.com/tutorial_spybot.php
Herser