dealio tool bar 3.4

4 réponses
Edgard
Bonjour,
je viens d'avoir depuis hier ( "de mon plein grès" ? ) cette foutu barre et
je me demande comment elle est arrivée
quand est il de ses sous fonctions de regards ?
est on certain de l'avoir virée par une simple désinstallation
merci d'avance et amicalement
Edgard

4 réponses

Le Novice °¿°
Edgard wrote:
Bonjour,
je viens d'avoir depuis hier ( "de mon plein grès" ? ) cette foutu
barre et je me demande comment elle est arrivée
quand est il de ses sous fonctions de regards ?
est on certain de l'avoir virée par une simple désinstallation
merci d'avance et amicalement
Edgard

Bonjour

Quelques infos ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3782180-comment-desinstaller-dealio
--
Le Novice °¿°
Herser
Edgard wrote:
Bonjour,
je viens d'avoir depuis hier ( "de mon plein grès" ? ) cette foutu
barre et je me demande comment elle est arrivée
quand est il de ses sous fonctions de regards ?
est on certain de l'avoir virée par une simple désinstallation
merci d'avance et amicalement
Edgard

Bonjour
Dealio, comme dit sur le lien de Le Novice, est considéré maintenant comme
un spyware.
Si ajout/suppression de programmes ne le supprime pas essaie un antimalware
:
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Dis nous
Herser
Edgard
Bonjour
et merci de vos réponses
voilà "dealio" est enlevé par ajout/suppression de programmes, ... etc..
j'utilise Antivir comment ce fait t'il qu'il ne l'ait pas "vu" ?
quel est le réglage que j'ai loupé ?
merci et amicalement
Edgard
Herser
Edgard wrote:
Bonjour
et merci de vos réponses
voilà "dealio" est enlevé par ajout/suppression de programmes, ...
etc.. j'utilise Antivir comment ce fait t'il qu'il ne l'ait pas "vu" ?
quel est le réglage que j'ai loupé ?
merci et amicalement
Edgard

Re
Antivir est un antivirus qui cherche les virus
"dealio" est une barre internet installée de plein gré, pas un virus.
Mais considérée, à raison, malveillante par certains logiciels antimalwares.
Donc Antivir ne le voit pas, quel que soit le réglage.
C'est pour cela qu'il est conseillé :
1) un antivirus fonctionnant en permanence (un seul en résident) avec mise à
jour automatique.
2) un pare feu actif, au moins celui de XP (celui de Vista est mieux) et un
seul
3) un ou deux antimalwares non résident à passer régulièrement en mode sans
échec.
Le couple "Spybot Search&Destroy" avec "MalwareBytes Antimalware" est un bon
compromis actuel
http://www.malekal.com/tutorial_spybot.php
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Herser