Deamande d'aide pour des sauvegardes

biloubidule
Pour cause de reconditionnement complet du PC, j'ai besoin de sauvegarder :
Thunterbird (pour conserver mon carnet d'adresses et mes courriels reçus et
envoyés) et Firfox (pour conserver la totalité de mes marque-pages)
Je possède « Ultrabackup » de Astase.com, mais je ne sais pas bien l’utiliser…
A moins qu’il y ait d’autres moyens ?
Quelqu’un pourrait m’aider ?
D’avance merci

Le Claude
Salut,

Je ne souviens plus exactement, comment cela se passe sous FF et Thd,
depuis que je suis sous Vista, je suis avec IE 7. Mais vois sous XP dans le
dossier Doc & SettingsApplication DataMozilla, les sauvegardes doivent s'y
trouver et dans UsersTon nomAppData...etc... si tu es sous Vista.
De toutes façons en copiant l'ensemble de ces répertoires sur un CD et
en les recollant après la ré-installation tu retrouve toutes tes
personnalisations. En plus en cas d'une réinstallation, XP ou Vista conserve
un dossier Windows Old, ou tu retrouve tout ça.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"biloubidule" wrote in message
Pour cause de reconditionnement complet du PC, j'ai besoin de sauvegarder
: