Débarquement en Normandie

Ted Procson
Sur la page 10 de la merveilleuse revue sur le 60ème anniversaire du
débarquement en Normandie, je précise que le gros des troupes est en bas à
gauche.

marconi
----- Ted Procson a écrit :

Sur la page 10 de la merveilleuse revue sur le 60ème anniversaire du
débarquement en Normandie, je précise que le gros des troupes est en bas à
gauche.

t'as oublié ceux en haut à droite de la page 47... tu as aussi de drôles
de lectures toi !

as tu vu? juste avant les antennes (euh... les ferrailles) winker :
page adhésion : n° d'émetteur 143456... c'est'y pas hors bande ça ?

et dans le type de carte pour règler ils ont oublié la carte Vitale pour
les vieux croutons qui ne connaissent que celle la tant ils la sortent
souvent (la carte, pas ot' chose!)

Va vraiment falloir qu'on fasse du ménage là dedans et vite !

Le sphynx.