Débarras = Brother 1270N

25 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Je craque alors je me suis offert un couteau suisse de chez
Epson et j'ai donc ma bonne vieille Brother 1270N qui diut disparaître,
elle en est toujours à sa première cartouche.

Celui qui la veut passe la prendre sur Levallois.

Pour info : les sorties papiers ont toutes un fond gris, depuis
quelque temps, mais la typo noire reste lisible dessus ;)

PS virer ce que vous devinez pour avoir mon email correct.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

10 réponses

1 2 3
Michael
>
Pour info : les sorties papiers ont toutes un fond gris, depuis
quelque temps, mais la typo noire reste lisible dessus ;)

Sur la cartouche, tu as une tirette verte. Fait quelques allers-retours
avec et normalement, l'impression devrait redevenir correcte ( ps : pas
de propos déplacés ... :-) )
JF
Newsgroup fr.comp.sys.mac.materiel

Pour info : les sorties papiers ont toutes un fond gris, depuis
quelque temps, mais la typo noire reste lisible dessus ;)

Sur la cartouche, tu as une tirette verte. Fait quelques allers-retours avec
et normalement, l'impression devrait redevenir correcte ( ps : pas de propos
déplacés ... :-) )

J'ai eu le coup des pages grises. Ces opérations d'entretien ne
changeaient rien. J'avais finalement trouvé un défaut de masse. Il faut
démonter jusqu'à trouver le contact frottant sur l'axe. Depuis ce
nettoyage les pages ne sont plus grisées. Ça fait plusieurs années que
ça tient.

--
Salutations, Jean-François
benoit.sansspam
JF wrote:

J'ai eu le coup des pages grises. Ces opérations d'entretien ne
changeaient rien. J'avais finalement trouvé un défaut de masse. Il faut
démonter jusqu'à trouver le contact frottant sur l'axe. Depuis ce
nettoyage les pages ne sont plus grisées. Ça fait plusieurs années que
ça tient.

Merci mais je me suis offert une Epson wifi/print/scan/copy/
lave-linge/micro-onde pour moins de 70 euros. Alors la Brother est dispo
pou qui n'en veut.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
SAM
Le 9/17/09 6:41 PM, Benoit a écrit :
JF wrote:

J'ai eu le coup des pages grises. Ces opérations d'entretien ne
changeaient rien. J'avais finalement trouvé un défaut de masse. Il faut
démonter jusqu'à trouver le contact frottant sur l'axe. Depuis ce
nettoyage les pages ne sont plus grisées. Ça fait plusieurs années que
ça tient.

Merci mais je me suis offert une Epson wifi/print/scan/copy/
lave-linge/micro-onde pour moins de 70 euros. Alors la Brother est dispo
pou qui n'en veut.

Puisque tu descends à Palavas-les-Flots, tu peux me la déposer en passant.
Merci.

--
sm
benoit.sansspam
SAM wrote:

Puisque tu descends à Palavas-les-Flots, tu peux me la déposer en passant.
Merci.

Je ne sors pas de Paris avant d'aller à Lannion ou à Alençon ;-)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
pierre levy
Benoit a écrit :
JF wrote:

J'ai eu le coup des pages grises. Ces opérations d'entretien ne
changeaient rien. J'avais finalement trouvé un défaut de masse. Il faut
démonter jusqu'à trouver le contact frottant sur l'axe. Depuis ce
nettoyage les pages ne sont plus grisées. Ça fait plusieurs années que
ça tient.

Merci mais je me suis offert une Epson wifi/print/scan/copy/
lave-linge/micro-onde pour moins de 70 euros. Alors la Brother est dispo
pou qui n'en veut.

Salut
Je pense qu'il s'agit de la sx400 ou 405, très bonne machine, j'ai
encore 2 modèles plus anciens, les stylus color 450 et 470,
jamais eu le moindre pb, trés souples et utilisant toutes les encres.
hélàs, ce n'est pas le cas pour la SX400, elle refuse les génériques
et sde méfie des cartouches rechargées, et, les originales coûtent
presque aussi chèr que l'imprimante (livrée avec 1 jeu de cartouche)
C'est l'objet de ma déception, dommage, c'est une machine performante.
SAM
Le 9/17/09 9:42 PM, Benoit a écrit :
SAM wrote:

Puisque tu descends à Palavas-les-Flots, tu peux me la déposer en passant.
Merci.

Je ne sors pas de Paris avant d'aller à Lannion ou à Alençon ;-)

Je ne vois pas où est le problème.
Ça ne te fait quand même pas un gros détour.

Chateaudun c'est mieux?
Bon, alors avant la Toussaint ce serait parfait.

--
sm
benoit.sansspam
pierre levy wrote:

Benoit a écrit :
> JF wrote:
>
>> J'ai eu le coup des pages grises. Ces opérations d'entretien ne
>> changeaient rien. J'avais finalement trouvé un défaut de masse. Il faut
>> démonter jusqu'à trouver le contact frottant sur l'axe. Depuis ce
>> nettoyage les pages ne sont plus grisées. Ça fait plusieurs années que
>> ça tient.
>
> Merci mais je me suis offert une Epson wifi/print/scan/copy/
> lave-linge/micro-onde pour moins de 70 euros. Alors la Brother est dispo
> pou qui n'en veut.
>
Salut
Je pense qu'il s'agit de la sx400 ou 405, très bonne machine, j'ai

Non, il s'agit d'une SX510W et je ne sais pas qui est le
meilleur mais deux jeus de cartouches valent une machine.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
Alex
In article (Dans l'article) ,
pierre levy wrote (écrivait) :

hélàs, ce n'est pas le cas pour la SX400, elle refuse les génériques
et sde méfie des cartouches rechargées

Ho zut, je viens d'en acheter une. Tu es sur, et y'a rien à faire ?

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
Le Moustique
Alex a écrit :

Ho zut, je viens d'en acheter une. Tu es sur, et y'a rien à faire ?

Du temps ou j'avais une Epson C42, j'avais trouvé en grande surface un
petit "bidule" (à pile 1,5V) permettant de duper les infos de la puce d e
cartouche, et donc de la recharger en encre sans que l'imprimante le
voie. Ca doit encore se trouver...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2 3