Débarras

10 réponses
benoit
Bonjour,

À fourguer : deux disques durs LaCie 3"1/2 FireWire avec un lecteur
de DVD idem. Le tout est fixé dans une baie LaCie pouvant contenir 4
disques. La baie est un machin permettant de superposer tout ça, mais
chacun garde sa propre alim, il y a donc toujours un paquet de fils
derrière.

Les disques doivent faire 80 Go je suppose.

Enlèvement : Paris 15e le soir ou le we (pas trop tôt le matin ;-)

Benoît

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

benoit
Benoit wrote:

Enlèvement : Paris 15e le soir ou le we (pas trop tôt le matin ;-)

Penser à venir avec machine pour que j'efface tout. Et je ne suis
pas sûr d'avoir toutes les alims. Il faudra m'aider à les retrouver ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
benoit
Benoit wrote:

À fourguer : deux disques durs LaCie 3"1/2 FireWire avec un lecteur
de DVD idem. Le tout est fixé dans une baie LaCie pouvant contenir 4
disques. La baie est un machin permettant de superposer tout ça, mais
chacun garde sa propre alim, il y a donc toujours un paquet de fils
derrière.

Enlèvement : Paris 15e le soir ou le we (pas trop tôt le matin ;-)

Comme personne n'en veut, ce seront les hommes en combinaison grise
et verte du nettoyage de la ville de Paris qui vont récupérer le
matériel.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Le Moustique
Le 10/12/2013 10:46, Benoit a écrit :
Comme personne n'en veut, ce seront les hommes en combinaison grise
et verte du nettoyage de la ville de Paris qui vont récupérer le
matériel.

Ce n'est pas que j'aurais pas aimé récupérer ça, mais la Rochelle est un
peu loin de Vaugirard... :-) Tant pis!
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <l86o1f$ndd$,
Le Moustique wrote:

Le 10/12/2013 10:46, Benoit a écrit :
> Comme personne n'en veut, ce seront les hommes en combinaison grise
> et verte du nettoyage de la ville de Paris qui vont récupérer le
> matériel.

Ce n'est pas que j'aurais pas aimé récupérer ça, mais la Rochelle est un
peu loin de Vaugirard... :-) Tant pis!

Idem, mais Santiago c'est pire encore !

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1ldnsgq.y328i9g129llN%,
Benoit wrote (écrivait) :

Comme personne n'en veut, ce seront les hommes en combinaison grise
et verte du nettoyage de la ville de Paris qui vont récupérer le
matériel.

Y a pas des parcs à conteneurs aka déchèteries en Capitale de
République hexagonale ?

Dans le Royaume, ce plat pays qui est le mien, cela foisonne au coin de
chaque commune.

À voir les files de voitures des déposants, certains après-midis de
samedis d'été, on ne peut nier que les Belges sont bons en recyclage.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez combiner les phrases dans leur con-
texte avant de récupérer sciemment.
benoit
J.P. Kuypers wrote:

Y a pas des parcs à conteneurs aka déchèteries en Capitale de
République hexagonale ?

Tu sais, je dépose cela à côté des poubelles dans la petite rue
derrière l'immeuble, voire dans le local poubelle, et ça a disparu avant
que je sois de retour chez moi, au 5e étage. Avec ascenceur ;-)

Je laisse encore une nuit dans mon placard, au cas où.

Dans Paris, on a une communauté asiatique qui passe avec des
poussettes et nettoye les rues avant les camions.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
benoit
J.P wrote:

In article <l86o1f$ndd$,
Le Moustique wrote:

> Le 10/12/2013 10:46, Benoit a écrit :
> > Comme personne n'en veut, ce seront les hommes en combinaison grise
> > et verte du nettoyage de la ville de Paris qui vont récupérer le
> > matériel.
>
> Ce n'est pas que j'aurais pas aimé récupérer ça, mais la Rochelle est un
> peu loin de Vaugirard... :-) Tant pis!

Idem, mais Santiago c'est pire encore !

;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ldnx04.bv81xl14c2uflN%, Benoit
wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:
> Y a pas des parcs à conteneurs aka déchèteries en Capitale de
> République hexagonale ?

Tu sais, je dépose cela à côté des poubelles dans la petite rue
derrière l'immeuble, voire dans le local poubelle, et ça a disparu avant
que je sois de retour chez moi, au 5e étage. Avec ascenceur ;-)

Bénis soient ces charognards qui valorisent ainsi tout ce qui peut
l'être.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez déposer les phrases dans leur con-
texte avant de disparaître sciemment.
J.P
In article <101220131532254692%,
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article)
<1ldnx04.bv81xl14c2uflN%, Benoit
wrote (écrivait) :

> J.P. Kuypers wrote:
> > Y a pas des parcs à conteneurs aka déchèteries en Capitale de
> > République hexagonale ?
>
> Tu sais, je dépose cela à côté des poubelles dans la petite rue
> derrière l'immeuble, voire dans le local poubelle, et ça a disparu avant
> que je sois de retour chez moi, au 5e étage. Avec ascenceur ;-)

Bénis soient ces charognards qui valorisent ainsi tout ce qui peut
l'être.

Ici, pas besoin de "charognard" asiatique.
Le bas peuple des "poblaciones" suffit :-(((

--
Jean-Pierre
benoit
Benoit wrote:

> Enlèvement : Paris 15e le soir ou le we (pas trop tôt le matin ;-)

Penser à venir avec machine pour que j'efface tout. Et je ne suis
pas sûr d'avoir toutes les alims. Il faudra m'aider à les retrouver ;)

Finalement j'ai retoruvé pas mal de cordons et j'ai donc un 250 Go
avec FW 400, 800, USB2, un 125 Go FW 400 only (il met du temps à monter,
il faut s'y prendre à plusieurs fois) et un dernier qui est FW400, 800,
SATA, USB2 mais dont je ne sais pas plus car il refuse de démarrer.
L'alim clignotte et c'est tout, lui ne clignote pas.

Quant au graveur il est DVD-RW FW400 et USB.

Il va falloir que je me débrouille pour effacer le disque qui ne
monte pas. C'est un backup avec donc autres choses que mes CDs et DVDs
numérisés.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]