[Debarrasse 75] iMac 400 DV

Le
manet
lecteur DV HS

sinon, 2 ports USB, 2 ports Firewire, Ethernet, modem
RAM 96 MO et DD 30 G.
actuellement sous MacOSX 10.4.8, peut repasser sous OS9.

30 euros à discuter, à venir chercher à Paris Nation
Clavier souris éventuellement disponibles en sus.

répondre sur mon mail ou au 01 43 67 63 52
michel.touchotMAPS-ON
Le #18187861
Philippe Manet
actuellement sous MacOSX 10.4.8

Ça supporte le 10.4 ce modèle de Mac (iMac 400 DV) ? En natif ou avec
quoi ?

--Michel--
Jerome Vernet
Le #18188001
Michel Touchot a écrit :
Philippe Manet
actuellement sous MacOSX 10.4.8

Ça supporte le 10.4 ce modèle de Mac (iMac 400 DV) ? En natif ou avec
quoi ?

--Michel--

Oui, à condition de bien penser à passer le firmware à niveau. Max de
RAM, si possible un DD performant.

jerome
Le Moustique
Le #18188311
Michel Touchot a écrit :
Philippe Manet
actuellement sous MacOSX 10.4.8

Ça supporte le 10.4 ce modèle de Mac (iMac 400 DV) ? En natif ou avec
quoi ?

Oui, en natif. Par contre, on ne peut pas aller au-delà du 10.4.11, et
il vaut mieux avoir un maximum de RAM... pour que ça ne rame pas trop.
Ces machines supportent jusqu'à 1 Go de RAM, à condition de trouver les
barrettes adéquates, et leur greffer un disque dur "rapide" (7200 rpm)
leur donne une seconde jeunesse.

--
/)
-:oo= Guillaume
Ça supporte le 10.4 ce modèle de Mac (iMac 400 DV) ? En natif ou avec
quoi ?

ben oui, puisqu'il l'a...
pour tout dire, il avait plus de RAM et était parfaitement utilisable,
mais je l'avais récupérée pour le G4 du gamin. Avec 96 MO, il demarre et
fonctionne, mais il ne faut pas lui en demander trop !

Je le vends plutot pour les pièces (l'alim et la video sont en excellent
état), mais on peut discuter pour des barettes de RAM supplémentaires...
(après Noel !)
michel.touchotMAPS-ON
Le #18197321
Jerome Vernet
Michel Touchot a écrit :

> Ça supporte le 10.4 ce modèle de Mac (iMac 400 DV) ? En natif ou avec
> quoi ?

Oui, à condition de bien penser à passer le firmware à niveau. Max de
RAM, si possible un DD performant.

Ok, merci pour ces précisions, je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'il
ne pouvait pas aller au delà du 10.3. J'ai donc du confondre. ;-)

Bonne nouvelle pour moi en tous cas. :-)

--Michel--
manet
Le #18197921
Michel Touchot
Bonne nouvelle pour moi en tous cas. :-)

et d'expérience, il fonctionne mieux en 10.4 qu'en 10.3 (mninmum 512 MO,
quand meme...)