débat

Le
Marilyn Dubois
Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

M.D.

PS: la connerie humaine est tout aussi rapide que le son.
Blaise Pascal.
dnanar
Le #5932301
Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

En lisant votre message je me suis aperçu que ce mot, interface
graphique, ne signifie en fait pas grand chose : la ligne de commande
n'est elle pas une interface (elle nous permets de faire exécuter des
taches à l'ordinateur) graphique (elle dessine des choses à l'écran) ?

Donc, à quand un écran arborant une interface non graphique ?

Mihamina Rakotomandimby
Le #5932291
Marilyn Dubois wrote:
Bonjiorno,

A Quand un interface graphique, venant de GNU, pour GCC ?

Pourquoi "venant de _GNU_"?
Moi avec un (bon) IDE je compile directement sans passer par la ligne de
commande... Tu utilises quoi comme outils?

Infogerance http://www.infogerance.us

Jérémy JUST
Le #5932281
Le Sun, 17 Feb 2008 21:04:31 +0100,

[...]

Comme tu le dis dans le paragraphe ci-dessus, un écran présentera
forcément l'aspect graphique d'une interface.

Si tu veux une interface non graphique, baisse les yeux et regarde
ton clavier, ta souris, ta manette de jeu... Certains sont même « à
retour de force », et permettent un transfert bidirectionnel
d'informations.

--
Jérémy JUST
nicolas vigier
On 2008-02-17, Marilyn Dubois
Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

Pourquoi faire ?

Jerome Lambert
Le #5932221
Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

Emacs?

Nicolas S.
Le #5932191
Mihamina Rakotomandimby
Rho! la mauvaise foi. Pourquoi ne pas simplement généraliser en "tout
IDE qui se respecte"?

Ça se respecte un IDE?

--
Nicolas S.

Branlebât
Le #5932151
Jérémy JUST avait prétendu :
[...]

Euhhh, comme le Linuxien ne sait pas faire la différence entre une
interface graphique et une interface texte, je crois que tu vas
attendre encore un certain temps lol

Mihamina Rakotomandimby
Le #5932051
Jerome Lambert wrote:
[...]

sansflotusspam
Le #5931971
dnanar wrote:

[...]

interface en Braille, ça existe ....

Benjamin FRANCOIS
Le #5930901
dnanar s'est exprimé en ces termes:
Donc, à quand un écran arborant une interface non graphique ?

Elle demande une "interface fraphique".

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.