débat

23 réponses
Marilyn Dubois
Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

M.D.

PS: la connerie humaine est tout aussi rapide que le son.
Blaise Pascal.

10 réponses

1 2 3
dnanar
Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

En lisant votre message je me suis aperçu que ce mot, interface
graphique, ne signifie en fait pas grand chose : la ligne de commande
n'est elle pas une interface (elle nous permets de faire exécuter des
taches à l'ordinateur) graphique (elle dessine des choses à l'écran) ?

Donc, à quand un écran arborant une interface non graphique ?

Mihamina Rakotomandimby
Marilyn Dubois wrote:
Bonjiorno,

A Quand un interface graphique, venant de GNU, pour GCC ?

Pourquoi "venant de _GNU_"?
Moi avec un (bon) IDE je compile directement sans passer par la ligne de
commande... Tu utilises quoi comme outils?

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

Jérémy JUST
Le Sun, 17 Feb 2008 21:04:31 +0100,

interface graphique, ne signifie en fait pas grand chose : la ligne
de commande n'est elle pas une interface (elle nous permets de faire
exécuter des taches à l'ordinateur) graphique (elle dessine des
choses à l'écran) ?

Donc, à quand un écran arborant une interface non graphique ?

Comme tu le dis dans le paragraphe ci-dessus, un écran présentera
forcément l'aspect graphique d'une interface.

Si tu veux une interface non graphique, baisse les yeux et regarde
ton clavier, ta souris, ta manette de jeu... Certains sont même « à
retour de force », et permettent un transfert bidirectionnel
d'informations.

--
Jérémy JUST

nicolas vigier
On 2008-02-17, Marilyn Dubois wrote:
Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

Pourquoi faire ?

Jerome Lambert
Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

Emacs?

Nicolas S.
Mihamina Rakotomandimby a écrit:

Rho! la mauvaise foi. Pourquoi ne pas simplement généraliser en "tout
IDE qui se respecte"?

Ça se respecte un IDE?

--
Nicolas S.

Branlebât
Jérémy JUST avait prétendu :
Le Sun, 17 Feb 2008 21:04:31 +0100,

interface graphique, ne signifie en fait pas grand chose : la ligne
de commande n'est elle pas une interface (elle nous permets de faire
exécuter des taches à l'ordinateur) graphique (elle dessine des
choses à l'écran) ?

Donc, à quand un écran arborant une interface non graphique ?

Comme tu le dis dans le paragraphe ci-dessus, un écran présentera
forcément l'aspect graphique d'une interface.

Si tu veux une interface non graphique, baisse les yeux et regarde
ton clavier, ta souris, ta manette de jeu... Certains sont même « à
retour de force », et permettent un transfert bidirectionnel
d'informations.

Euhhh, comme le Linuxien ne sait pas faire la différence entre une
interface graphique et une interface texte, je crois que tu vas
attendre encore un certain temps lol

Mihamina Rakotomandimby
Jerome Lambert wrote:
A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Emacs?

Rho! la mauvaise foi. Pourquoi ne pas simplement généraliser en "tout
IDE qui se respecte"?

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

sansflotusspam
dnanar wrote:

Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

En lisant votre message je me suis aperçu que ce mot, interface
graphique, ne signifie en fait pas grand chose : la ligne de
commande n'est elle pas une interface (elle nous permets de faire
exécuter des taches à l'ordinateur) graphique (elle dessine des
choses à l'écran) ?

Donc, à quand un écran arborant une interface non graphique ?

interface en Braille, ça existe ....

Benjamin FRANCOIS
dnanar s'est exprimé en ces termes:
Donc, à quand un écran arborant une interface non graphique ?

Elle demande une "interface fraphique".

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

1 2 3