Débat sur les retraites : ce que nos médias ont passé sous silence

Le
Versatile
Christian
Le #22222581
Versatile wrote:

C'est intéressant et c'est ici :
http://fr.news.yahoo.com/4/20100607/tts-france-retraites-palier-ca02f96.html

Rapport avec les programmes TV ?
Clea Molette
Le #22222741
Versatile a écrit :
C'est intéressant et c'est ici :
http://fr.news.yahoo.com/4/20100607/tts-france-retraites-palier-ca02f96.html

1- cela n'a aucun rapport avec frtp
2- c'est une énorme connerie, pour encore une fois monter les
générations les unes contre les autres.
Arol
Le #22222731
Le Mon, 07 Jun 2010 17:05:18 +0200, Clea Molette a écrit:

[...]

LOL

Ok ça n'a rien à voir avec frtp, mais c'est un sujet très important
sur la spoliation d'une génération par une autre.
Ok VOUS préférez parler de conneries, mais surtout pas aborder les problèmes
essentiels, tout comme tf1.
Ok t'es un baby boomer et tu défends tes intérêts, c'est pas une raison
pour faire taire les autres.

Un jeune aujourd'hui doit :
- rembourser la dette de 1500 milliards créés par les vieux
- payer la retraite des vieux
- payer la sécurité sociale des vieux
- acheter au prix de l'or de l'immobilier en s'endettant à 2 sur 25 ans ce que les vieux
ont payé tous seuls sur 15 ans
- accepter un salaire de smicard avec un bac+5 après 3 ans de stage
- faire 2h30 de transport / jour

etc...

C'est vrai, faut pas en parler.
Elephant Man
Le #22222831
Arol a écrit le 7/6/2010 17:13 dans fr.rec.tv.programmes :

ça n'a rien à voir avec frtp

Voilà, on se tue à le répéter.
Du coup je n'ai pas lu la suite de votre passionnante prose, c'est bête
hein ?

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Versatile
[...]

Ah, enfin quelqu'un qui a ouvert les yeux ! JE NE SUIS PAS
SEUL !!!!! ;-))))
Versatile
Le #22222961
Rapport avec les programmes TV ?

Le bourrage de crâne. C'est de la télé ça, ou je ne m'y connais pas !
Dick
Le #22223021
Versatile a formulé la demande :
[...]

Tiens encore un petit activiste aux 35h.
Elephant Man
Le #22223151
Versatile a écrit le 7/6/2010 18:08 dans fr.rec.tv.programmes :

Le bourrage de crâne. C'est de la télé ça, ou je ne m'y connais pas !

Vous ne vous y connaissez pas.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Julien

Mon cul !
Julien
Le #22223531
Tiens encore un petit activiste aux 35h.

Vous avez tout faux, hélas ou tant mieux pour lui.