Le débat TSR du 19 janvier 2010 : Haïti: comment gérer l'horreur?

Le
Djampa
Bonjour,

J'ai suivi hier la rediffusion de cette mission sur TV5Monde, et j'ai
t particulirement surpris par les interventions tapageuses d'un
certain Philippe Desmangles. A vrai dire, j'ai tout d'abord t
surpris par son allure, en particulier par le fait qu'il n'a pas
quitt ses lunettes noires. Pour quelle raison? est-il aveugle? ou est-
il atteint d'une maladie des yeux? Ensuite j'ai t trs surpris par
son comportement, ses gesticulations et le ton polmique compltement
dplac qu'il a utilis vis--vis de l'ONG "Mdecins sans fronti=
res"
qu'il accusait de tous les maux Il avait visiblement un contentieux
avec cette ONG pour laquelle il dit avoir travaill, et il profitait
de l'occasion pour rgler ses comptes personnels.

J'ai cru comprendre ensuite qu'il appartenait au ministre de la
sant. C'est invraisemblable! Si le gouvernement est compos de tels
bouffons, on comprend que le pays soit dans un tat si dsastreux

cordialement,
Pierre Maurette
Le #21030901
Djampa, le 22/01/2010 a écrit :

[...]

et j'ai
été particulièrement surpris

[...]

j'ai tout d'abord été
surpris

[...]

Ensuite j'ai été très surpris

[...]

J'ai cru comprendre [blah]

Et là, à l'idée d'avoir pu comprendre quelque chose, vous n'avez pas
été particulièrement surpris ?

--
Pierre Maurette