Le débat TSR du 19 janvier 2010 : Haïti: comment gérer l'horreur?

Le
Djampa
Bonjour,

J'ai suivi hier la rediffusion de cette émission sur TV5Monde, et j'ai
été particulièrement surpris par les interventions tapageuses d'un
certain Philippe Desmangles. A vrai dire, j'ai tout d'abord été
surpris par son allure, en particulier par le fait qu'il n'a pas
quitté ses lunettes noires. Pour quelle raison? est-il aveugle? ou est-
il atteint d'une maladie des yeux? Ensuite j'ai été très surpris par
son comportement, ses gesticulations et le ton polémique complétement
déplacé qu'il a utilisé vis-à-vis de l'ONG "Médecins sans fronti=
ères"
qu'il accusait de tous les maux Il avait visiblement un contentieux
avec cette ONG pour laquelle il dit avoir travaillé, et il profitait
de l'occasion pour régler ses comptes personnels.

J'ai cru comprendre ensuite qu'il appartenait au ministère de la
santé. C'est invraisemblable! Si le gouvernement est composé de tels
bouffons, on comprend que le pays soit dans un état si désastreux

cordialement,
Pierre Maurette
Le #21030901
Djampa, le 22/01/2010 a écrit :

[...]

[...]

J'ai cru comprendre [blah]

Et là, à l'idée d'avoir pu comprendre quelque chose, vous n'avez pas
été particulièrement surpris ?

--
Pierre Maurette