debian-31r1a-i386-netinst ISO et ensuite ?

BW
Désolé de poser des questions aussi basiques mais ....
J'ai télécharger ceci : debian-31r1a-i386-netinst
Un fichier Iso.
J'ai lu, qu'il fallait le copier sur un CD
J'ai fait avec nero express
Puis le mettre dans le lecteur de CD avec un bootCD dans le bios
J'ai fait

Résultat rien mon ordi ne voit pas le fichier iso
debian-31r1a-i386-netinst

Il faut décompacter ce fichier ? Avec un outil spécifique (sous xp) ?
J'ai trouvé alzip graticiel ...
IL y a un autre outil mieux , + ..... sous xp
Sous linux/debian, il y a une commande , un utilitaire ?

Il a décompacté ......... bon je vais tester

slt BW

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Klaus Becker
Le Mittwoch 22 Februar 2006 22:44, François Boisson a écrit :
Le Wed, 22 Feb 2006 22:40:10 +0100

BW a écrit:
> [...]
> J'ai trouvé alzip graticiel ...
> IL y a un autre outil mieux , + ..... sous xp
> Sous linux/debian, il y a une commande , un utilitaire ?

pour graver des cdroms/dvd : k3b (fait partie de kde)

Klaus

Houla, non, c'est une image d'un CD, donc il faut la copier tel que sur
un CD (cf menu Nero) et pas copier le fichier dessus. Après, il faut
bouter sur le CD...