«debian 7.8» Intel HD 4000 + 2560x1440-HDMI

2 réponses
Philippe Baret
--001a11c34900800dfd0510011a1a
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

la r=C3=A9solution 2560x1440 n'est pas pr=C3=A9sente dans les param=C3=A8tr=
es de mon =C3=A9cran
externe, la resolution max est de 1920x1080. La creation d'un modeline par
xrandr ne donne rien.

Intel HD 4000
=C3=A9cran Asus-PB278Q-Ecran-2560x1440-HDMI
Kernel 3.2.0-4-amd64
Debian 7.8 Gnome Non Free

j'ai cru lire qu'il s'agissait d'un bug r=C3=A9solu.
Une solution ?

Merci beaucoup.

Philippe

--001a11c34900800dfd0510011a1a
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div class=3D"gmail_default" style=3D"font-family:georgia,=
serif">Bonjour, <br><br></div><div class=3D"gmail_default" style=3D"font-fa=
mily:georgia,serif">la r=C3=A9solution 2560x1440 n&#39;est pas pr=C3=A9sent=
e dans les param=C3=A8tres de mon =C3=A9cran externe, la resolution max est=
de 1920x1080. La creation d&#39;un modeline par xrandr ne donne rien.<br>=
<br></div><div class=3D"gmail_default" style=3D"font-family:georgia,serif">=
Intel HD 4000<br></div><div class=3D"gmail_default" style=3D"font-family:ge=
orgia,serif">=C3=A9cran Asus-PB278Q-Ecran-2560x1440-HDMI<br></div><div clas=
s=3D"gmail_default" style=3D"font-family:georgia,serif">Kernel 3.2.0-4-amd6=
4<br></div><div class=3D"gmail_default" style=3D"font-family:georgia,serif"=
>Debian 7.8 Gnome Non Free<br><br></div><div class=3D"gmail_default" style=
=3D"font-family:georgia,serif">j&#39;ai cru lire qu&#39;il s&#39;agissait d=
&#39;un bug r=C3=A9solu.<br></div><div class=3D"gmail_default" style=3D"fon=
t-family:georgia,serif">Une solution ?<br><br></div><div class=3D"gmail_def=
ault" style=3D"font-family:georgia,serif">Merci beaucoup.<br><br></div><div=
class=3D"gmail_default" style=3D"font-family:georgia,serif">Philippe<br></=
div><div class=3D"gmail_default" style=3D"font-family:georgia,serif"><br><b=
r></div></div>

--001a11c34900800dfd0510011a1a--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/CAEKB2en6EcEiUWz22vY9HaPMV6rshU0Eyq2TbD41scAeot6E9A@mail.gmail.com

2 réponses

Christophe
Hello,

Le 26/02/2015 18:29, Philippe Baret a écrit :
Bonjour,

la résolution 2560x1440 n'est pas présente dans les paramè tres de mon
écran externe, la resolution max est de 1920x1080. La creation d'u n
modeline par xrandr ne donne rien.

Intel HD 4000
écran Asus-PB278Q-Ecran-2560x1440-HDMI
Kernel 3.2.0-4-amd64
Debian 7.8 Gnome Non Free

j'ai cru lire qu'il s'agissait d'un bug résolu.
Une solution ?

Passer en Displayport plutôt qu'en HDMI ? (si toutefois c'est possib le /
écran, pas de soucis, mais CM/CG , pas sur ... )

C'est ce que j'ai pu croiser comme résolution au problème, la c apacité
HDMI semblant être limitée sur ce genre de chipsets.

@+
Christophe.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Baret
--089e014939fc9a587e05108b8a20
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

hola

problème résolu en passant sur un kernel Wheezy Backports version
3.16.0-0.bpo.4-amd64
passer sur jessie est également une solution mais génére une paralysie
occasionnelle des applications en cours sauf souris

NB : l'écran est un PB298Q avec résolution 2560 x 1080 et afficha ge 21:9

Philippe

Le 4 mars 2015 23:57, Christophe a écrit :

Hello,

Le 26/02/2015 18:29, Philippe Baret a écrit :

Bonjour,

la résolution 2560x1440 n'est pas présente dans les paramà ¨tres de mon
écran externe, la resolution max est de 1920x1080. La creation d'un
modeline par xrandr ne donne rien.

Intel HD 4000
écran Asus-PB278Q-Ecran-2560x1440-HDMI
Kernel 3.2.0-4-amd64
Debian 7.8 Gnome Non Free

j'ai cru lire qu'il s'agissait d'un bug résolu.
Une solution ?

Passer en Displayport plutôt qu'en HDMI ? (si toutefois c'est possib le /
écran, pas de soucis, mais CM/CG , pas sur ... )

C'est ce que j'ai pu croiser comme résolution au problème, la c apacité
HDMI semblant être limitée sur ce genre de chipsets.

@+
Christophe.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

--089e014939fc9a587e05108b8a20
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div class="gmail_default" style="font-family:georgia, serif">hola</div><div class="gmail_default" style="font-family:georgia, serif"><br></div><div class="gmail_default" style="font-family:georgia, serif">problème résolu en passant sur un kernel Wheezy Backports version 3.16.0-0.bpo.4-amd64</div><div class="gmail_default" style="fon t-family:georgia,serif">passer sur jessie est également une solution m ais génére une paralysie occasionnelle des applications en cours sauf souris</div><div class="gmail_default" style="font-family:georgia, serif"><br></div><div class="gmail_default" style="font-family:georgia, serif">NB : l&#39;écran est un PB298Q avec résolution < span style="color:rgb(51,51,51);font-family:&#39;Segoe UI&#39;,Arial,Helv etica,sans-serif;font-size:12px;line-height:14px">2560 x 1080 et affichage 21:9</span></div><div class="gmail_default" style="font-family:georgia, serif"><span style="color:rgb(51,51,51);font-family:&#39;Segoe UI&#39;,Ar ial,Helvetica,sans-serif;font-size:12px;line-height:14px"><br></span></div> <div class="gmail_default" style="font-family:georgia,serif"><span styl e="color:rgb(51,51,51);font-family:&#39;Segoe UI&#39;,Arial,Helvetica,san s-serif;font-size:12px;line-height:14px">Philippe</span></div></div><div cl ass="gmail_extra"><br><div class="gmail_quote">Le 4 mars 2015 23:57, Ch ristophe <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target ="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote c lass="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid; padding-left:1ex">Hello,<br>
<br>
Le 26/02/2015 18:29, Philippe Baret a écrit :<div><div class="h5"><b r>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">
Bonjour,<br>
<br>
la résolution 2560x1440 n&#39;est pas présente dans les paramà ¨tres de mon<br>
écran externe, la resolution max est de 1920x1080. La creation d&#39;u n<br>
modeline par xrandr ne donne rien.<br>
<br>
Intel HD 4000<br>
écran Asus-PB278Q-Ecran-2560x1440-<u></u>HDMI<br>
Kernel 3.2.0-4-amd64<br>
Debian 7.8 Gnome Non Free<br>
<br>
j&#39;ai cru lire qu&#39;il s&#39;agissait d&#39;un bug résolu.<br>
Une solution ?<br>
</blockquote>
<br></div></div>
Passer en Displayport plutôt qu&#39;en HDMI ? (si toutefois c&#39;est possible / écran, pas de soucis, mais CM/CG , pas sur ... )<br>
<br>
C&#39;est ce que j&#39;ai pu croiser comme résolution au problème , la capacité HDMI semblant être limitée sur ce genre de chi psets.<br>
<br>
@+<span class="HOEnZb"><font color="#888888"><br>
Christophe.<br>
<br>
-- <br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/<u></u>FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:" target ="_blank">debian-user-french-REQUEST@<u></u>lists.debian.org</a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org" target="_blank"></a><br>
Archive: <a href="https://lists.debian.org/" target="_blank">https://lists.debian.org/<u></u> org</a><br>
<br>
</font></span></blockquote></div><br></div>

--089e014939fc9a587e05108b8a20--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAEKB2enNdrD1O==