Debian 8 bientôt publiée ? 8 mille mercis à tout ceux qui font Debian !

1 réponse
Jean-Marc
--Signature=_Thu__9_Apr_2015_21_41_53_+0200_0/Uzv9Wd7NBM+YMa
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

salut Lucas,

J=E2=80=99interromps deux minutes la discussion enflamm=C3=A9e au sujet de =
ce que sera Debian Jessie pour te dire combien je trouve Debian et ceux qui=
font cette distribution extraordinaire ... extraordinaires !

Et te dire merci.

Je suis certain que tu transmettras =C3=A0 toute l'=C3=A9quipe !

:-)

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>

--Signature=_Thu__9_Apr_2015_21_41_53_+0200_0/Uzv9Wd7NBM+YMa
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2
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=sEFA
-----END PGP SIGNATURE-----

--Signature=_Thu__9_Apr_2015_21_41_53_+0200_0/Uzv9Wd7NBM+YMa--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/20150409214153.a72690e51c9a2ae841d7bd19@6jf.be

1 réponse

S
Bonjour,

Le jeudi 09 avril 2015 à 21:41, Jean-Marc a écrit :
J’interromps deux minutes la discussion enflammée au sujet de ce que sera Debian Jessie pour te dire combien je trouve Debian et ceux qui font cette distribution extraordinaire ... extraordinaires !

Merci pour cette interruption !
Je m'associe à ta démarche. Chaque nouvelle version de Debian me fait oublier la
précédente tellement je la trouve meilleure. Vivement Jessie !

Et te dire merci.

Je suis certain que tu transmettras à toute l'équipe !

Tu peux transmettre mes remerciements par la même occasion.

Sébastien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/