debian 8 & nvidia inspector

Le
merkedanke
j'aimerais savoir si ce script créerait des problèmes si je l'activais
sur debian.
il s'agit de la version linux de nvidia inspector prise ici avec un
accord de licence.
https://www.nvidia.com/download/driverResults.aspx/98373/en-us
j'ai trouvé cela ce matin et n'en connaît pas l'utilisation encore mais
vais l'essayer d'abord sur la 14lts (optimus+prime) par prudence.
est-ce que cela optimiserait le jeu en ligne ?
maderios
Le #26389045
On 02/11/2016 04:06 PM, wrote:
j'ai trouvé cela ce matin et n'en connaît pas l'utilisation encore mais
vais l'essayer d'abord sur la 14lts (optimus+prime) par prudence.
est-ce que cela optimiserait le jeu en ligne ?

Bonjour
Aucune Debian '14lts' n'existe...
Puisque tu sembles utiliser Ubuntu, tu ferais mieux de poster sur une
liste Ubuntu.

--
Maderios