Debian amd-64, grub et W8 !

Le
ptilou
Bonjour,

Bon ben grub n'arrive pas à s'installer dernière W8 ! (En plus après =
install le prix de la clés a prit 50% )
Je comprend pas encore très bien une installe de vista intégral, c'est =
désagrégé après avoir installé des soft de Logitech pour une web =
cam, jusqu'à dégradation total de l'affichage .
Heureusement que Fedora a tous fais rentrée dans l'ordre !

Donc dans un cas comme dans l'autre, j'ai le souvenir de mon C64, plus le t=
emps passe, moins la programmation est de qualité
Je n'oses évoquer mon ZX81, et le ptit prog de factorisation qu'un prof m=
'avait réaliser

Ptilou
jpoc
Le #25089902
Le 27/12/2012 07:13, ptilou a écrit :
[...]

Il aurait mieux fait de te faire une dictée...

Ptilou
ptilou
Le #25090022
Re,

Le jeudi 27 décembre 2012 11:11:33 UTC+1, jpoc a écrit :
> [...]

> Je n'oses évoquer mon ZX81, et le ptit prog de factorisation qu'un pr of m'avait réaliser

Il aurait mieux fait de te faire une dictée...

Fedora 18 beta amd 64 c'est de la bombe, moins d'une minute pour un OS op érationnel .... ( la ploutocratie, going to the school ! )
J'en ai fait des dictés, mais tu cherchera même les plus grands font de s fautes ex : Mitterrand avec une histoire de temps, mais autant pour moi ! ( DTC mon lulu )

> Ptilou
Jules ALIX.
Le #25090112
Le 27/12/2012 11:35, ptilou a écrit :
[...]

la façon dont ils ont géré le partitionnement est une grosse merder.
et pour des génies ils auraient pu mettre les bouton d'une couleur
bien plus foncée et surtout pas dans les coins de l'écran où on ne
les voit pas...non franchement, y a de footage de gueule dans
fedora. sinon, pour le bureau où on a l'impression d'avoir un
gros smartphone devant la gueule...on aime ou on n'aime pas !

Sincèrement,

Jules ALIX
leeed
Le #25090852
Le 27-12-2012, Jules ALIX.
[...]

yum install xfce4?

sinon, pour le bureau où on a l'impression d'avoir un
gros smartphone devant la gueule...on aime ou on n'aime pas !

Tu me diras, les utilisateurs de Windows 8 se retrouvent eux aussi
devant un machin pour smartphone, mais ils n'ont pas la possibilité de
changer d'environnement de bureau (sans passer par des logiciels tiers
voire des gros hacks dégueux)

Sincèrement,

Jules ALIX
Doug713705
Le #25091242
Le 27-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Je croyais que le proprio faisait mieux que le libre et qu'il qu'il
fallait prendre exemple. Enfin, c'est ce que tu disais il n'y a
pas encore si longtemps.

Donc dans un cas comme dans l'autre, j'ai le souvenir de mon C64,
plus le temps passe, moins la programmation est de qualité ...

C'est sûr, tu as les moyens d'en juger.
Ça ne serait pas plutôt tes facultés intellectuelles qui regresseraient
?

Je n'oses évoquer mon ZX81, et le ptit prog de factorisation qu'un
prof m'avait réaliser

Ah ? Parce que déjà à l'époque tu ne savais pas t'en servir ?
Finalement tu ne regresses peut-être pas...

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Jules ALIX.
Le #25091282
Le 27/12/2012 17:04, leeed a écrit :
Le 27-12-2012, Jules ALIX.
[...]

j'ai déjà dis que windows 8 est une des plus grosses saloperie
que le monde de l'informatique ait distillé à l'humanité de
la fracture technologique.

Sincèrement,

Jules ALIX
Jules ALIX.
Le #25091272
et je rajoute encore un truc ! Fubuntu est
une des plus grosses merde unix qu'on ait jamais
vu !

Sincèrement,

Jules ALIX
Professeur M
Le #25091392
Le Thu, 27 Dec 2012 21:57:32 +0100, Jules ALIX. a écrit :

j'ai déjà dis

peut-être

que windows 8 est une des plus grosses saloperie que le
monde de l'informatique ait distillé à l'humanité de la fracture
technologique.

mais en français, ça veut dire quoi ?
ptilou
Le #25091422
Le jeudi 27 décembre 2012 22:54:01 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
Le Thu, 27 Dec 2012 21:57:32 +0100, Jules ALIX. a écrit :

> j'ai déjà dis

peut-être

> que windows 8 est une des plus grosses saloperie que le

> monde de l'informatique ait distillé à l'humanité de la fracture

> technologique.

mais en français, ça veut dire quoi ?

Ta gueule ...
Jo Kerr
Le #25091592
Jules ALIX. a formulé ce jeudi :
et je rajoute encore un truc ! Fubuntu est
une des plus grosses merde unix qu'on ait jamais
vu !

Sincèrement,

Jules ALIX

Fuduntu est une très bonne distrib. Je n'ai eu aucun mal à l'installer
en dual-boot sur un netbook avec Win7 d'origine.

--
In gold we trust (c)