Debian ou autres distrib linux sur eeepc 1005 ou 1008

Le
giggz
Bonjour la liste,

mon pc présentant des signes évidents de fatigue, je vais m'acheter un
eeepc. J'hésite encore et je voudrais avoir votre avis : le t91mt est
superbe et me fait très envie, mais apparemment n'est pas du tout
supporté sous linux (si vous pouvez me prouver le contraireallez y ça
me fera plaisir ;) ). Donc je me rabats sur le 1005 ou le 1008. Avez
vous des retours d'expérience sur ces modèles ? y a t il des difficultés
? avez vous des liens géniaux qui permettent l'install en douceur ? et
d'ailleurs quoi installer ? la stable ? je suppose que le support sera
partielje ne veux pas de la testing. bon je suis en sid depuis 5 ans,
donc ça ne me fait pas peur. mais j'aimerai une distrib où je n'ai pas à
bidouiller de trop ;)

vos avis me seront précieux
Bye
GiGGz

Ga
Le #20798471
Bonjour.
Concernant ces modèles précisément, je ne peux pas te répondre en étant
sûr, mais pour ce qui est d'une distrib' ou ya pas besoin de bidouiller
(du tout) Eeebuntu est excellente.
http://eeebuntu.virginmedia.com/Eeebuntu%203.0%
20Editions/eeebuntu-3.0-standard.iso
Alors, cette suggestion sort-elle du cadre de cette liste ...?
A tester, au moins !

Le samedi 19 décembre 2009 à 12:33 +0000, giggz a écrit :
[...]

www.CoteObscur.net

"Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou."

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David Prévot