Debian ou autres distrib linux sur eeepc 1005 ou 1008

2 réponses
giggz
Bonjour la liste,

mon pc présentant des signes évidents de fatigue, je vais m'acheter un
eeepc. J'hésite encore et je voudrais avoir votre avis : le t91mt est
superbe et me fait très envie, mais apparemment n'est pas du tout
supporté sous linux (si vous pouvez me prouver le contraire...allez y ça
me fera plaisir ;) ). Donc je me rabats sur le 1005 ou le 1008. Avez
vous des retours d'expérience sur ces modèles ? y a t il des difficultés
? avez vous des liens géniaux qui permettent l'install en douceur ? et
d'ailleurs quoi installer ? la stable ? je suppose que le support sera
partiel...je ne veux pas de la testing. bon je suis en sid depuis 5 ans,
donc ça ne me fait pas peur. mais j'aimerai une distrib où je n'ai pas à
bidouiller de trop ;)

vos avis me seront précieux...
Bye
GiGGz

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Ga
Bonjour.
Concernant ces modèles précisément, je ne peux pas te répondre en étant
sûr, mais pour ce qui est d'une distrib' ou ya pas besoin de bidouiller
(du tout) Eeebuntu est excellente.
http://eeebuntu.virginmedia.com/Eeebuntu%203.0%
20Editions/eeebuntu-3.0-standard.iso
Alors, cette suggestion sort-elle du cadre de cette liste ...?
A tester, au moins !

Le samedi 19 décembre 2009 à 12:33 +0000, giggz a écrit :
Bonjour la liste,

mon pc présentant des signes évidents de fatigue, je vais m'acheter un
eeepc. J'hésite encore et je voudrais avoir votre avis : le t91mt est
superbe et me fait très envie, mais apparemment n'est pas du tout
supporté sous linux (si vous pouvez me prouver le contraire...allez y ça
me fera plaisir ;) ). Donc je me rabats sur le 1005 ou le 1008. Avez
vous des retours d'expérience sur ces modèles ? y a t il des difficultés
? avez vous des liens géniaux qui permettent l'install en douceur ? et
d'ailleurs quoi installer ? la stable ? je suppose que le support sera
partiel...je ne veux pas de la testing. bon je suis en sid depuis 5 ans,
donc ça ne me fait pas peur. mais j'aimerai une distrib où je n'ai pas à
bidouiller de trop ;)

vos avis me seront précieux...
Bye
GiGGz

--

__________________
www.CoteObscur.net

"Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou."

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

giggz a écrit :
Bonjour la liste,

Bonjour,

[...] avez vous des liens géniaux qui permettent l'install en douceur ?

http://wiki.debian.org/fr/EeePC/

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkss7qEACgkQ18/WetbTC/qZ5QCfUOajAIDphrq1Bk/JgtgdK99u
0DoAoJBfuZTsq7+31zMLTX8spIja2yiL
=bWsM
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS