Debian avec une core 2 duo et une P5W DH Deluxe et un disque dur SATA II Diamondmax 10

1 réponse
Feax Feax
------=_Part_52854_22405589.1162813696067
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 tous,

J'aimerai savoir quelle version de Debian je pourrai installer avec ma cart=
e
m=E8re Asus P5W DH Deluxe, mon processeur core 2 duo, et mon disque dur en
SATA II Maxtor DiamondMax 10.

Merci d'avance,

Cordialement,

------=_Part_52854_22405589.1162813696067
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 tous,<br><br>J'aimerai savoir quelle version de Debian je pourr=
ai installer avec ma carte m=E8re Asus P5W DH Deluxe, mon processeur core 2=
duo, et mon disque dur en SATA II Maxtor DiamondMax 10.<br><br>Merci d'ava=
nce,
<br><br>Cordialement,<br>

------=_Part_52854_22405589.1162813696067--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

hugo deprez
------=_Part_87755_6712119.1162822805207
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut,

ça depend si tu veux faire un serveur, ou une station de travail.
Pour une station de travail je te conseillerai plutot un etch
pour un serveur une sarge...

Hugo

2006/11/6, Feax Feax :

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quelle version de Debian je pourrai installer avec ma
carte mère Asus P5W DH Deluxe, mon processeur core 2 duo, et mon disque dur
en SATA II Maxtor DiamondMax 10.

Merci d'avance,

Cordialement,

------=_Part_87755_6712119.1162822805207
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut,<br><br>ça depend si tu veux faire un serveur, ou une station de tr avail.<br>Pour une station de travail je te conseillerai plutot un etch <br >pour un serveur une sarge...<br><br>Hugo<br><br><div><span class="gmail_ quote">
2006/11/6, Feax Feax &lt;<a href="mailto:">feax.mai </a>&gt;:</span><blockquote class="gmail_quote" style="bo rder-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding -left: 1ex;">
Bonjour à tous,<br><br>J'aimerai savoir quelle version de Debian je pourr ai installer avec ma carte mère Asus P5W DH Deluxe, mon processeur core 2 duo, et mon disque dur en SATA II Maxtor DiamondMax 10.<br><br>Merci d'ava nce,
<br><br>Cordialement,<br>

</blockquote></div><br>

------=_Part_87755_6712119.1162822805207--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact