Debian avec une core 2 duo et une P5W DH Deluxe et un disque dur SATA II Diamondmax 10

Feax Feax
------=_Part_52854_22405589.1162813696067

Bonjour =E0 tous,

J'aimerai savoir quelle version de Debian je pourrai installer avec ma cart=
m=E8re Asus P5W DH Deluxe, mon processeur core 2 duo, et mon disque dur en
SATA II Maxtor DiamondMax 10.

Merci d'avance,

Cordialement,

------=_Part_52854_22405589.1162813696067

Bonjour =E0 tous,<br><br>J'aimerai savoir quelle version de Debian je pourr=
ai installer avec ma carte m=E8re Asus P5W DH Deluxe, mon processeur core 2=
duo, et mon disque dur en SATA II Maxtor DiamondMax 10.<br><br>Merci d'ava=
nce,

------=_Part_52854_22405589.1162813696067--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

hugo deprez
------=_Part_87755_6712119.1162822805207

Salut,

ça depend si tu veux faire un serveur, ou une station de travail.
Pour une station de travail je te conseillerai plutot un etch
pour un serveur une sarge...

Hugo

2006/11/6, Feax Feax :

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quelle version de Debian je pourrai installer avec ma
carte mère Asus P5W DH Deluxe, mon processeur core 2 duo, et mon disque dur