debian c'est plus fort que toi

eric math
Ce matin au démarrage de ma sarge j'ai eu ça :

"/dev/hdb5 has gone 49710 days without being checked, check forced".

136 ans sans souci.

C'est beau non ?

eric

ps:
Pour ceux que ça intéresse je peux communiquer la marque de mon disque dur.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Bulot Grégory
Le Mercredi 25 Mai 2005 09:42, eric math a écrit :
[...]

c'est surement pas un maxtor (3 maxtor sur 3 pc différents : HS en < 3ans )
Alexandre Touret
eric math wrote:

[...]

Tu dois avoir un pb avec la date de ton systeme (bios) . J ai deja eu la
meme chose

Alexandre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Michel CHEVALLIER
Bulot Grégory wrote:

[...]

La t'as fait un exploit, 3 ans c énorme moi j'ai jamais passé la semaine
Chimoubi

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Bulot Grégory
Le Mercredi 25 Mai 2005 10:00, Michel CHEVALLIER a écrit :

>c'est surement pas un maxtor (3 maxtor sur 3 pc différents : HS en < 3 ans
> )

La t'as fait un exploit, 3 ans c énorme moi j'ai jamais passé la sema ine

erff, c'est cours !