debian c'est plus fort que toi

5 réponses
eric math
Ce matin au démarrage de ma sarge j'ai eu ça :

"/dev/hdb5 has gone 49710 days without being checked, check forced".

136 ans sans souci.

C'est beau non ?

eric

ps:
Pour ceux que ça intéresse je peux communiquer la marque de mon disque dur.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Bulot Grégory
Le Mercredi 25 Mai 2005 09:42, eric math a écrit :
Ce matin au démarrage de ma sarge j'ai eu ça :

"/dev/hdb5 has gone 49710 days without being checked, check forced".

136 ans sans souci.

C'est beau non ?

eric

ps:
Pour ceux que ça intéresse je peux communiquer la marque de mon disqu e dur.

c'est surement pas un maxtor (3 maxtor sur 3 pc différents : HS en < 3ans )
Alexandre Touret
eric math wrote:

Ce matin au démarrage de ma sarge j'ai eu ça :

"/dev/hdb5 has gone 49710 days without being checked, check forced".

136 ans sans souci.

C'est beau non ?

eric

ps:
Pour ceux que ça intéresse je peux communiquer la marque de mon disque
dur.

Tu dois avoir un pb avec la date de ton systeme (bios) . J ai deja eu la
meme chose

Alexandre

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Michel CHEVALLIER
Bulot Grégory wrote:

Le Mercredi 25 Mai 2005 09:42, eric math a écrit :

Ce matin au démarrage de ma sarge j'ai eu ça :

"/dev/hdb5 has gone 49710 days without being checked, check forced".

136 ans sans souci.

C'est beau non ?

eric

ps:
Pour ceux que ça intéresse je peux communiquer la marque de mon disque dur.

c'est surement pas un maxtor (3 maxtor sur 3 pc différents : HS en < 3ans )

La t'as fait un exploit, 3 ans c énorme moi j'ai jamais passé la semaine
Chimoubi

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bulot Grégory
Le Mercredi 25 Mai 2005 10:00, Michel CHEVALLIER a écrit :

>c'est surement pas un maxtor (3 maxtor sur 3 pc différents : HS en < 3 ans
> )

La t'as fait un exploit, 3 ans c énorme moi j'ai jamais passé la sema ine

erff, c'est cours !
C. Mourad Jaber
J'ai aussi eu le même problème et il s'est réglé tout seul... essaye de
reconstruire le journal de ta partition avec tune2fs...
@ +

Mourad

eric math a écrit :

Ce matin au démarrage de ma sarge j'ai eu ça :

"/dev/hdb5 has gone 49710 days without being checked, check forced".

136 ans sans souci.

C'est beau non ?

eric

ps:
Pour ceux que ça intéresse je peux communiquer la marque de mon disque
dur.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact