Debian comment contribuer

Le
Halim
Bonjour,
Voila aussi blizzard que sa vous semble. mais je n'arrive pas
Je veux rejoindre la communauté des développeurs Debian j'ai lu et relu
presque toutes les pages du site
Pouvez vous SVP m'expliquer comment je peut apporter ma contribution au
projet debian en terme de développement

Merci de votre réponse

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Thierry Chatelet
Le #22955731
On Friday 24 December 2010 14:37:56 Halim wrote:
[...]

Une piste: http://lists.debian.org/debian-devel-french/
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #22955781
On Fri, 24 Dec 2010 14:37:56 +0100, Halim
Voila aussi blizzard que sa vous semble.... mais je n'arrive pas ...

Blizzard, vous-avez dit blizzard...

--
I will not say that women have no character; rather, they have a new
one every day.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Charles Plessy
Le #22955901
Le Fri, Dec 24, 2010 at 02:37:56PM +0100, Halim a écrit :
[...]

Bonjour Halim,

je te conseille de trouver un thème qui recouvre bien tes projets et les
besoins de Debian. Un grand nombre d'équipes qui s'occupent de programmes au
cœur du système ont besoin de volontaires, non seulement pour créer des
paquets, mais surtout pour s'occuper de ceux existants.

Pour la partie technique, tout est dans la Charte Debian:
http://www.debian.org/doc/debian-policy/

Si c'est trop aride, tu peux aussi jeter un œil au guide du nouveau:
http://www.debian.org/doc/maint-guide/

Tu peux aussi suivre la liste ; tu y verras revenir
souvent les problèmes les plus fréquents, que tu rencontreras peut-être
aussi toi-même.

Si tu ne sais pas encore sur quoi contribuer, regarde la liste des équipes
existantes à l'adresse suivante: http://wiki.debian.org/Teams, et n'hésite
pas à leur proposer ton aide.

Amicalement,

--