[Debian] comment faire un upgrade de tout sauf un package

3 réponses
Saïd
Bonjour,

Je pose la question parce que je suis sous debian/mac/iBook et que j'ai
installe mon serveur X a la mano pour faire marcher le bouzin.

Un copain a qui j'avais fait la meme configuration que moi sur la meme
machine a fait un apt-get update/upgrade et ca lui a fichu par terre son
serveur X.

Alors je voudrais savoir comment faire un update/upgrade sauf pour certains
packages, genre ce qu'on obtient quand on utilise l'option -i avec rm.

--
Saïd.

3 réponses

jean-yves
On Fri, 19 Sep 2003 11:51:50 +0000 (UTC)
Saïd wrote:

Bonjour,

Je pose la question parce que je suis sous debian/mac/iBook et que
j'ai
installe mon serveur X a la mano pour faire marcher le bouzin.

Salut,

jette un oeil dans les archives de la liste debian french user la
question a été posée la semaine dernière je crois ou il y a 15 jour s, et
la réponse a suivi bien entendu :o)

Saïd
jean-yves :
On Fri, 19 Sep 2003 11:51:50 +0000 (UTC)
Saïd wrote:

Bonjour,

Je pose la question parce que je suis sous debian/mac/iBook et que
j'ai
installe mon serveur X a la mano pour faire marcher le bouzin.

Salut,

jette un oeil dans les archives de la liste debian french user la
question a été posée la semaine dernière je crois ou il y a 15 jours, et
la réponse a suivi bien entendu :o)

Tu veux parler de ca
http://minilien.com/?QsKmw4h8R6

Je n'ai rien trouve de plus pertinent. C'est vrai que ca resoudrais le
probleme. Merci.

--
Saïd.

sedget
On Fri, 19 Sep 2003 14:48:12 +0000 (UTC)
Saïd wrote:

Tu veux parler de ca
http://minilien.com/?QsKmw4h8R6

Je n'ai rien trouve de plus pertinent. C'est vrai que ca resoudrais
le
probleme. Merci.

désolé du retard....

oui c'est bien de ceci dont je parlais. pas mieux a te proposer .