Debian et cups : caracteres qui se superposent

Le
giggz
Bonsoir,

j'ai installé une imprimante epson 5800 via foomatic-gui. J'ai
sélectionné le driver "qui va bien" celui pour la epson 5800jusque là
tout va bien.

Lorsque je lance la page de test de foomatic-gui ça marche bien.

Par contre si j'imprime via acroread ou evince là ça ne marche
plusj'ai des caractères qui se superposent. C'est assez rigolomais
bon je ne peux pas me servir de l'imprimante

si vous avez déjà eu ce problèmeaidez moi svp!

Bye
GiGGz

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alain Vaugham
Le #18723351
--nextPart2081145.rnR4Ft5yeZ

Le vendredi 20 février 2009 18:32, giggz a écrit :
| Bonsoir,
Bonsoir,

(...)
| si vous avez déjà eu ce problème...aidez moi svp!

J'ai déjà eu ce genre de surprises avec une autre imprimante comme par exemple
une page toute noire.

En changeant de logiciel (acroread, evince, xpdf, Kpdf, KGostView..) quelqu es
fois cela à résolu le problème.
J'ai même été jusqu'à convertir le .pdf en .png avec le Gimp puis i nséré
l'image dans Open Office.
Quand tout ça a échoué je me rabas sur un vieux NT4 équipé du bon driver.

--
Cordialement

Alain Vaugham