Debian et cups : caracteres qui se superposent

1 réponse
giggz
Bonsoir,

j'ai installé une imprimante epson 5800 via foomatic-gui. J'ai
sélectionné le driver "qui va bien" celui pour la epson 5800...jusque là
tout va bien.

Lorsque je lance la page de test de foomatic-gui ça marche bien.

Par contre si j'imprime via acroread ou evince là ça ne marche
plus...j'ai des caractères qui se superposent. C'est assez rigolo...mais
bon je ne peux pas me servir de l'imprimante...

si vous avez déjà eu ce problème...aidez moi svp!

Bye
GiGGz

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Alain Vaugham
--nextPart2081145.rnR4Ft5yeZ
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le vendredi 20 février 2009 18:32, giggz a écrit :
| Bonsoir,
Bonsoir,

(...)
| si vous avez déjà eu ce problème...aidez moi svp!

J'ai déjà eu ce genre de surprises avec une autre imprimante comme par exemple
une page toute noire.

En changeant de logiciel (acroread, evince, xpdf, Kpdf, KGostView..) quelqu es
fois cela à résolu le problème.
J'ai même été jusqu'à convertir le .pdf en .png avec le Gimp puis i nséré
l'image dans Open Office.
Quand tout ça a échoué je me rabas sur un vieux NT4 équipé du bon driver.

--
Cordialement

Alain Vaugham
--------------------------------------------------------
[PUB] Signature numérique GPG de ce courrier: 0xD26D18BC

--nextPart2081145.rnR4Ft5yeZ
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBJny3ylMPLZNJtGLwRAr7KAKC2cCGg0m98iD9symuvZtCB94am5gCffHb7
5HIT2S/40Dftz7pjK9IsSgo ec
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2081145.rnR4Ft5yeZ--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact