Debian et DLNA Sony Bravia

Gaëtan PERRIER
Salut,

Sauriez-vous s'il est possible d'utiliser le DLNA d'une Sony Bravia
(KDL40EX500) avec Debian ? Comment ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

fra-duf-no-spam
Le 14776ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

Salut,

Sauriez-vous s'il est possible d'utiliser le DLNA d'une Sony Bravia
(KDL40EX500) avec Debian ? Comment ?

J'ai testé rygel et le DLNA de Sony (ps3machintruc) sans succès. Les
seules choses que je peux lire sur la Bravia (KDL40-WE5) sont les
sons. Mais j'ai pas cherché longtemps....

Si tu as des solutions, je suis preneur, parce-que MythTV ne réponds p as
vraiment bien à mes besoins... Trop lourd :(

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER

Gaëtan PERRIER écrivait:

> [...]

Si tu as des solutions, je suis preneur, parce-que MythTV ne réponds pas
vraiment bien à mes besoins... Trop lourd :(

Je viens de tester pms-linux-1.20.409 qui doit-être ce que tu appelles
ps3machintruc et ça semble fonctionner au moins pour les mp3 et les photos. Il
faut que je trouve une vidéo qui va bien pour essayer la vidéo.
Pour que ça marche il a fallu que je force l'interface (j'en ai plusieurs).

[...]

diffusion
Bonjour,
(première participation à la liste^^)
Pour ma part j'ai testé ps3 Media Server et ça fonctionne
convenablement, si on a un réseau rapide (pas Wifi), et un pc qui permet
de re-encoder à la volée..
Sinon rien trouvé appart ça :(, je suis preneur aussi..
Gaëtan PERRIER écrivait:

[...]

Gaëtan PERRIER

(François TOURDE) a écrit:

> [...]

Il faut que je trouve une vidéo qui va bien pour essayer la vidéo.
Pour que ça marche il a fallu que je force l'interface (j'en ai plusieurs).

J'ai essayé avec un avi en xvid mais j'ai l'impression que j'ai un problème
avec le format de l'image, elle me semble écrasée verticalement.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pascal Le Bris
Gaëtan PERRIER a écrit :
Salut,

Sauriez-vous s'il est possible d'utiliser le DLNA d'une Sony Bravia
(KDL40EX500) avec Debian ? Comment ?

Gaëtan

Bonjour

Je sais que je reponds un peu à coté, mais pour une Samsung j'utilise :
ii mediatomb 0.11.0-3
UPnP MediaServer (main package)
ii mediatomb-common 0.11.0-3+b4
UPnP MediaServer (base package)
ii mediatomb-daemon 0.11.0-3
UPnP MediaServer (daemon package)

Pascal

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mainteneur (deb-indus.org)
Le 17/06/2010 08:23, Pascal Le Bris a écrit :
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

mediatomb fonctionne aussi parfaitement avec une ps3 : musique, photos,
videos

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 17 Jun 2010 09:45:21 +0200
"Mainteneur (deb-indus.org)" a écrit:

> [...]
> UPnP MediaServer (daemon package)
>
> Pascal

mediatomb fonctionne aussi parfaitement avec une ps3 : musique, photos,

J'ai voulu l'essayer mais je suis tombé sur le bogue #580120 mediatomb allows
anyone to browse and export the whole filesystem

Que faut-il en penser?