debian echt mipsel

Le
Ben
bonjour a tous
j'essaie d'installer sur un umpc qui ne peux prendre en charge
lenny(surfone inos-w1),une debian echt mipselje l'ai installé a
partir d'une "image de restauration",bricolée par un anglophone,qui a
viré,pour des question de taille,tous les paquets ayant trait a la
localisationlocales et config de clavier(dont j'ai oublié le nom)
y aurait-t-il moyen de les trouver quelque part?
merci d'avance
moi-meme
Le #22452301
Le Sun, 08 Aug 2010 07:42:19 +0200, Ben a écrit :

j'essaie d'installer sur un umpc qui ne peux prendre en charge
lenny(surfone inos-w1)

2Go et 128M de RAM ça a l'air serré à cause de X quoique cela se fait.

Essaie de voir (je ne sais si cela existe car ton proc n'est pas un
Intel) du côté de Distrowatch pour les mini distribs.

Pour mon eeePC 701 (4G et 512M de RAM) j'ai mis Zenwalk que pour 46.

regarde un peu sur ces liens
http://www.linuxfordevices.com/c/a/News/Worlds-cheapest-Linuxbased-laptop/
http://www.linuxfordevices.com/c/a/News/Mininotebook-runs-Windows-
friendly-Linux/

et celui là
http://www.linux-mips.org/archives/linux-mips/2009-03/msg00049.html

sinon sur ma Lenny (désolé plus de etch)
-->[ ~] wajig find-file loadkeys
console-tools: /usr/share/man/man1/loadkeys.1.gz
console-tools: /bin/loadkeys

pour la console un :
loadkeys fr

... si tu trouves les bonnes touches du clavier :-(
didier gaumet
Le #22453191
[...]

http://www.debian.org/distrib/archive
A priori avec des précautions tu devrais même pouvoir installer une
Lenny. Et si ça t'intéresse, NetBSD pourrait probablement pouvoir
tourner dessus aussi (il y a un portage Mipsel et c'est relativement
économe en ressources): http://www.netbsd.org/ports/hpcmips/
Ben
Le #22454791
didier gaumet a écrit :
[...]

merci pour les solutions proposées
j'essaie d'installer une lenny avec debootstrap...on verra ce que ça
donne...o pire,je lui remettrai le celinux d'origine,si j'arrive a rien...
Ben
Le #22485911
Le 09/08/2010 13:52, Ben a écrit :
didier gaumet a écrit :
[...]

pas marché...et j'ai planté le machin...
il boote meme plu...j'explore des solutions...
Ben
Le #22494751
Le 19/08/2010 13:33, Ben a écrit :
Le 09/08/2010 13:52, Ben a écrit :
didier gaumet a écrit :
[...]

j'arrive a faire booter lenny...avec quelques soucis(pas de son,ect...)
un gourou pourrait il m'aider?
merci d'avance