Debian !

Le
ptilou
Bonjour,

Je voulais savoir, si il y a d'autre distribution que Debian, qui ont
un fonctionnement aussi transparent ?

Merci

Ptilou
fississe
Le #24605171
Le Fri, 29 Jun 2012 01:35:19 -0700 (PDT),
[...]

il y a un réglage de transparence dans les préférences d'écran, en %.
fississe
Le #24605161
Le Fri, 29 Jun 2012 19:02:02 +0200,
fississe