Debian !

2 réponses
ptilou
Bonjour,

Je voulais savoir, si il y a d'autre distribution que Debian, qui ont
un fonctionnement aussi transparent ?

Merci

Ptilou

2 réponses

fississe
Le Fri, 29 Jun 2012 01:35:19 -0700 (PDT),
ptilou a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir, si il y a d'autre distribution que Debian, qui ont
un fonctionnement aussi transparent ?

Merci

Ptilou

il y a un réglage de transparence dans les préférences d'écran, en %.
fississe
Le Fri, 29 Jun 2012 19:02:02 +0200,
fississe a écrit :

Le Fri, 29 Jun 2012 01:35:19 -0700 (PDT),
ptilou a écrit :

> Bonjour,
>
> Je voulais savoir, si il y a d'autre distribution que Debian, qui
> ont un fonctionnement aussi transparent ?
>
> Merci
>
> Ptilou

il y a un réglage de transparence dans les préférences d'écran, e n %.

dans tous les gui, nope ?