Débian et portable : Probléme installation

1 réponse
ROUIN Bernard
Bonjours,
Je tente de faire une install d'une Débian Sarge 3.1 sur un portable HP
pavilion ze4900.
L'installation se bloque après le premier redémarrage de la machine et
suite à la copie des fichiers sur le disque dur.
Je n'ai pas configuré la connexion Internet, vu que je suis en Wifi, et
qu'elle n'est pas reconnue en reconnaissance automatique.
De plus une souris est connectée sur un port USB.
J'ai choisis le plus possible les choix proposées par défaut.
Je vous met les 3 dernières lignes qui apparaissent à l'écran :
usb.c: registered new drivers usbdevfs
usb-uhci.c: $revision: 1.275 $ time 17:07:23 may 16 2005
usb-uhci.c: high bandwidth mode enabled
Un coup de main serai très apprécié.

--
==========================================================

Lorsque vous ne savez pas utiliser l'outil informatique,
vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez
tant que vous n'apprenez pas à vous en servir.

==========================================================

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

debian-mail
ROUIN Bernard wrote:
Bonjours,
Je tente de faire une install d'une Débian Sarge 3.1 sur un portable
HP pavilion ze4900.
L'installation se bloque après le premier redémarrage de la machine et
suite à la copie des fichiers sur le disque dur.
Je n'ai pas configuré la connexion Internet, vu que je suis en Wifi,
et qu'elle n'est pas reconnue en reconnaissance automatique.
De plus une souris est connectée sur un port USB.
J'ai choisis le plus possible les choix proposées par défaut.
Je vous met les 3 dernières lignes qui apparaissent à l'écran :
usb.c: registered new drivers usbdevfs
usb-uhci.c: $revision: 1.275 $ time 17:07:23 may 16 2005
usb-uhci.c: high bandwidth mode enabled
Un coup de main serai très apprécié.

J'ai galéré pour installer une debian sur un pavillion zd8000. Je ne
sais plus si j'ai installé une woody ou une sarge spécifique.
Essaie peut-être une woody.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact