Debian : faible résolution

Le
Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

Comme indiqué dans un post précédent, j'ai installé une version Debian
8.1 en plus en multi boot (windows 7 et linuxmint 17)

La résolution maximum que je peux avoir avec Debian, c'est 1280x1024
alors qu'avec LinuxMint j'ai 1920x1080.

Pourquoi je ne peux pas avoir plus avec Debian (Préférences/Affichage)
ne m'offre pas d'autre option (je suis sur un pc fixe et il considère
que j'ai un écran de portable, chose que je ne peux pas modifier)

Si quelqu'un peut m'indiquer des pistes, je suis preneur, avec un
grand merci d'avance !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^
Sergio
Le #26373361
Le 21/10/2015 14:38, Comte de Niouzes a écrit :
[...]

Pilote vidéo propriétaire chez LinuxMint et pas chez Debian ?

--
Serge http://leserged.online.fr/